Téléphone Bluetooth + PB

Ycare

Membre actif
23 Juin 2005
273
12
Tokyo
Bonjour bonjour,

Je switch pour un PB 17" sous très peu de temps, et comme je veux m'assurer de chaques détails je me permet de vous demander votre avis. :zen:

J'achèterais mon mac au Japon, et comme je resterais dans ce pays pendant un petit bout de temps, j'aurais par la même occasion ce téléphone là bas. :up:

Est ce que vous pensez que la synchronisation bluetooh se fera facilement entre les deux appareils ?

Je suis complétement novice au bluetooth même si cela ne m'a pas empécher de déjà acheter un clavier français apple BT ainsi qu'une souris. :siffle:

Est ce que "sur-utiliser" le port BT peut engendrer des soucis ? La reconnaissance des divers appareils BT s'effectue t-elle facilement et sans prise de tête comme sur pc ?

Merci d'avance !!!

La liste des téléphones BT supportés par Tiger est
et pas de trace de Toshiba :mouais:

Les téléphones Motorola et Sony Ericsson sont les mieux supportés par MacOS
demain devrait sortir l'iPhone, fruit de la collaboration Motorola-Apple

sinon il existe deux supers logiciels pour les téléphones BT
Romeo (uniquement compatible Sony-Ericsson mais GRATUIT)
et Salling Clicker (payant)

et enfin pour ce qui est de la reconnaissance, c'est too easy :up:

Ah... merci :(

Peut-être que le Toshiba est tellement récent qu'Apple n'a pas encore pu le mettre à jour sur son site :siffle: , nan ? C'est possible hein ?

Bah, tant pis -_-, au pire ya toujours la carte SD pour transférer de temps à autres des fichiers.

Merci en tout cas pour toutes les infos !!! :zen:

Mouais, il n'y a aucun téléphone toshiba dans la liste

Vaut-il tellement le coup ce mobile :confused: tu seras obligé de prendre un lecteur de carte à part, et tu ne pourras pas synchroniser les données entre ton PowerBook et ton mobile :(
perso, je trouve ça trop pratique et n'envisage plus de m'en passer

regarde quand même si missing sync n'a pas sorti un patch (payant) pour remédier à ce problème

Bah apparemment non... mais ce téléphone est vraiment vraiment bien néanmoins... :hein:

Au pire il y a un cable usb vendu avec, enfin je demanderais aux vendeurs de Vodafone pour plus d'infos une fois sur place.
Car en plus le rêve au Japon, c'est que les vendeurs sont plus honêtes qu'ici :D (pas à 100% hein, faut pas exagérer ;) )

A creuser une fois sur place.

En tout cas merci pour les liens, c'est une question de réglée !