téléphone ou PDA ?

nlex

Membre actif
2 Septembre 2004
402
5
Je cherche une soltuion pour synchroniser mon carnet d'adresse entre mon mac et? un téléphone ou un PDA.

Je m'explique pour le moment j'ai une base de donnée client sur FileMaker et aussi sur Entourage (et pas sur le carnet d'adresse d'apple). Je voudrais la synchroniser avec un 'engin' ? si c'est possible ? nomade. Je ne sais pas si je dois me tourner vers un téléphone type Sony-Ericson T630 ou plutot un Tréo par exemple.

En gros mes questions sont :

? peut on synchroniser Entourage avec un T630 ou avec un Tréo ?
? peut on synchroniser FileMaker avec un T630 ou avec un Tréo ?

Ou dois-je absolument passer par le carnet d'adresse de Panther ?

Je suis perdu?

deuxieme remarque:

un palm pour cette utilisation ne coute pas cher et apres si ça vous plait vous en acheterai un mieux

troisième remarque:

le tréo n'est pas Bluetooth il me semble.

mon coeur va treo 600
c'est une machine aboutie, qui est un bon telephone et un bon pda alors... :love:

naas a dit:
mon coeur va treo 600
c'est une machine aboutie, qui est un bon telephone et un bon pda alors... :love:

C'est une très chouette machine, ce tréo 600, mais il faut impérativement lui adjoindre le freeware "graffiti anywhere", pour pouvoir écrire n'importe ou sur l'écran (d'autant plus pratique qu'il n'y a pas de zone graffiti).

Attention, sauf erreur, ils ont un nouveau modèle avec écran haute résolution qui sort bientôt, ça vaut surement la peine d'attendre le nouveau modèle.

ouah le Tréo 600 coute quand même tres cher (sans compter que le zire lui s'accomode mal de la présence d'un téléphonne d'apres macbidouille...).

En tout cas personne ne répond sur la question : Entourage/Filemaker?

Moi j'avais avant un treo 270 que je synchrosisais avec mon mac.
Depuis 3 mois je suis passé aux T630 et Zire 72. C'est le bonheur! Les deux étant dotés de bluetooth, la communication entre zire, t630 et mon mac est un régal.
En plus économiquement c'est valable.
A mon avis tu peux intégrer ces deux éléments aussi comme choix possible.