TELEPHONE se reforme

Pascal : j'ai déjà cité cette chanson dans le sujet sur les ET :p
Aaaah, en quelque sorte les grands zesprits font les mêmes hypotheses averées.
( sans parler des collisions espace-temps univers paralelles et autres blagues à... 3 balles
.On te donne troa balles
....(et hop, pirouette 100% in topic)...
;)

A ne pas manquer !!!

Dimanche 21 mars à 22h20 sur Virgin 17: En studio avec… Louis Bertignac et les témoignages de Carla Bruni, Richard Kolinka, Joyce Jonathan... Après Obispo, Calogero et Marc Lavoine, c’est au tour de Louis Bertignac d’ouvrir les portes de son studio à Stéphane Basset.

"En studio avec" est une série documentaire au concept inédit de décryptage musical, présenté par Stéphane Basset. Dans chaque épisode, un artiste reçoit Virgin 17 dans son studio d’enregistrement pour revenir sur sa carrière, dévoiler la façon dont il crée ses chansons, expliquer les secrets de fabrication de ses plus grands succès et interpréter ses plus grands tubes dans des versions inédites.

A ne pas manquer !!!

Dimanche 21 mars à 22h20 sur Virgin 17: En studio avec… Louis Bertignac et les témoignages de Carla Bruni, Richard Kolinka, Joyce Jonathan... Après Obispo, Calogero et Marc Lavoine, c’est au tour de Louis Bertignac d’ouvrir les portes de son studio à Stéphane Basset.
Burdel! J'ai vomi mon déjeuner! :o

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
A ne pas manquer !!!

"En studio avec" est une série documentaire au concept inédit de décryptage musical, présenté par Stéphane Basset. Dans chaque épisode, un artiste reçoit Virgin 17 dans son studio d’enregistrement pour revenir sur sa carrière, dévoiler la façon dont il crée ses chansons, expliquer les secrets de fabrication de ses plus grands succès et interpréter ses plus grands tubes dans des versions inédites.
Oooh !...
Une jolie pub… :siffle:

Alors, Virgin 17, c'est le nouveau nom de Laurent Boyer ?
Dingue !

En parlant de téléphone,

je cherche un modèle DECT qui soit capable de faire du filtrage d'appels performant.

En fait, je voudrais pouvoir envoyer le spam téléphonique directement sur messagerie sans que cela ne me dérange à longueur de journées… (après les numéros masqués, les 0123456789, voilà maintenant les 01 77…)

Si quelqu'un sait où trouver un tel combiné fixe ?!

:)

En parlant de téléphone,

je cherche un modèle DECT qui soit capable de faire du filtrage d'appels performant.

En fait, je voudrais pouvoir envoyer le spam téléphonique directement sur messagerie sans que cela ne me dérange à longueur de journées… (après les numéros masqués, les 0123456789, voilà maintenant les 01 77…)

Si quelqu'un sait où trouver un tel combiné fixe ?!

:)
oui, cela s'apelle une secrétaire

Et vous êtes disponible à partir de quand ?
Je suis trop cher pour vous, mais ici vous trouverez le personnel adéquat et à des prix raisonnables.

Je suis trop cher pour vous, mais ici vous trouverez le personnel adéquat et à des prix raisonnables.

Vous êtes bien aimable de me renvoyer vers un site abordable, mais j'aurai préféré que celui-ci pointe vers du matériel performant plutôt que du personnel qualifié. J'ai peut-être mal compris votre première réponse mais inutile d'insister dans ce sens. Ma petite annonce est clairement énoncée pour que je ne la répète pas un seconde fois. Si d'aventure vous continuez à vous entêter en ce sens, vous me verrez dans l'obligation de réitérer ma demande…

Cordialement

moi, j'ai un truc qui marche super bien : mon nain (de 8 ans) décroche quand il est là : 9 fois sur 10, on lui raccroche au nez (ha ben oui, le marketing téléphonique n'a pas que ça à foutre, parler à un mioche...)... lui, il s'en fout, il adore décrocher et dire "Bonjour... c'est qui à l'appareil ?"... :p :love:

Edith :
...En studio avec… Louis Bertignac et les témoignages de Carla Bruni, Richard Kolinka, Joyce Jonathan... Après Obispo, Calogero et Marc Lavoine, c’est au tour de Louis Bertignac d’ouvrir les portes de son studio à Stéphane Basset...
Ho pitain, j'avais pas vu ça !!! :affraid: :affraid: ... arf, vivement 2012...

:heu: Un fil sur Téléphone ?! Ces adolescents attardés qui n'ont jamais su écrire un texte ? :heu:

Je rêvais d'un autre monde
Où la terre était ronde
Où la lune était blonde
Et ma connerie, profonde…

c'était un des rares groupes de rock français a être connu dans les 80's, et puis certains de leurs titres ont marqué cette époque.

T'avais TRUST aussi.

Tu es sûr de ça ? Dans mon souvenir, Trust, c'était vers la même période que Magma, et aussi celle ou Martin Circus était encore un groupe de rock, et n'avait pas encore versé dans la variété, j'aurais plutôt dit les 70's que les 80's, non ?

EDIT : Remarque Téléphone, c'était la fin des 70's, en fait, leurs débuts !

Tu es sûr de ça ? Dans mon souvenir, Trust, c'était vers la même période que Magma, et aussi celle ou Martin Circus était encore un groupe de rock, et n'avait pas encore versé dans la variété, j'aurais plutôt dit les 70's que les 80's, non ?

EDIT : Remarque Téléphone, c'était la fin des 70's, en fait, leurs débuts !

Leur premier album date de 79.
Moi, je les ai découverts en 84 avec le morceau "Idéal"

T'avais TRUST aussi.
Eux, ils se sont reformés, mais bon...
Je confirme, la grande époque de Trust c'est le début des 80's avec Antisocial et Marche ou crève. Au collège où j'étais, t'étais un gros looser si t'avais pas un écusson Trust sur ton sac US :D
Par contre la reformation euh... comment dire... Entre le guitariste qui tournait avec Johnny et Goldman et le chanteur qui soutenait Bayroux aux présidentielles... :D :D :D