TELEPHONE se reforme

Merde, téléphone, c'est un souvenir. Déjà ours à l'époque : je me pointe dans une boum (vous savez, les vieux, ces trucs dans les garages avec la planche sur deux tréteaux, couverte de coca, de chips, où on embrassait les filles...). Et un abruti met "la bombe humaine".
Et là, tout le monde chante, connait les paroles. Moi non. Alors c'est bien fait pour leur gueule si tout le monde, aujourd'hui, se tamponne le sparadrap qu'ils se "reforment".
La vengeance se mange glacée. :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Bon ba, que fait on ? :confused:

On se chiffonne ou on envoie sur téléphone ?

Hormis les pollueurs de post et les gu…ards est ce que cela vous parle la re-formation du groupe ?
(…dans l'hygiaphone et tout le toutime, ok ! on a comprit) :D
En attendant, sans les pollueurs de post et les gue...ards comme tu nous appelles, tu n'aurais manifestement intéressé personne.
Tu devrais au moins avoir la décence de remercier ceux qui font vivre un fil mort-né…

:sleep:

Merde, téléphone, c'est un souvenir. Déjà ours à l'époque : je me pointe dans une boum (vous savez, les vieux, ces trucs dans les garages avec la planche sur deux tréteaux, couverte de coca, de chips, où on embrassait les filles...). Et un abruti met "la bombe humaine".
Et là, tout le monde chante, connait les paroles. Moi non. Alors c'est bien fait pour leur gueule si tout le monde, aujourd'hui, se tamponne le sparadrap qu'ils se "reforment".
La vengeance se mange glacée. :D
C'est aussi un pain qui se mange chaud :) Mais c'est un autre débat :D

The "500" Desk Telephone du designer Henry Dreyfuss (1949)

dfp500telephonerh5.jpg

(souvenirs)

Gaston y a l'téléfon qui son
Et y a jamais person qui y répond
Gaston y a l'téléfon qui son
Et y a jamais person qui y répond
:D

Ceci était un message à caractère informatif.:zen:

Bon z'avez pas fini de dauber sur ma jeunesse???? :o :mad:
Téléphone c'est intouchable! na! :mouais:

Non mais! :modo:

Evidemment vous ne pouvez pas comprendre, y'avait même pas le début de la queue de la moindre souris du premier Mac et je passais mes nuits sur un Apple II Europlus à résoudre les énigmes de la Mystery House, un casque de Walkman sur les oreilles, La Bombe Humaine à fond les bananes (entre 2 petits Trust, Status Quo ou Kiss pour reposer un peu le neurone :rose: )

Bref moi je dis qu'en 2009 j'aurai 25 ans de moins! yeah!

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
ah les émissions de téléphone:siffle:

[youtube]ZM7CgwUcw38[/youtube]

Je sais pas si Téléphone c'est intouchable , bon j'etais pas spécialement fan d'eux à l'époque (plutôt new-wave anglaise) mais je trouve sympa qu'il rejouent leur titres ensemble.
Nous les plus anciens on a beau nous reprocher notre nostalgie à la c... et je le comprends, mais on les verra bien, les p'tits jeuns qui se foutent de nous actuellement sur ce fil, quand 25 ans ils applaudiront la reformation de Tokyo Hotel. :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
au cas ou elle n'a pas encore été faites ... :

TELEPHONE se reforme

-> TELEiPHONE ?? :rateau: :sleep:

Bon sinon, groupe de tapettes un jour, groupe de tapettes toujours... :siffle: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et CouleurSud
Mais je croyait qu'il était mort, moi, l'autre là — à la tête du groupe — qui braillait comme un moteur de Traban et qui avait cette gueule de "Regard de truite, bouche de canard, Q.I. d'une Palourde ébouillantée ?

comment 'y s'appelait celui là ? :mouais:

Mais je croyait qu'il était mort, moi, l'autre là — à la tête du groupe — qui braillait comme un moteur de Traban et qui avait cette gueule de "Regard de truite, bouche de canard, Q.I. d'une Palourde ébouillantée ?

comment 'y s'appelait celui là ? :mouais:

Jean-Louis Charles de Gaulle Etoile