TELEPHONE se reforme

allllleeeez soyez pas chafouins

A noter quand même que si le leader du groupe Téléphone, Jean Louis Aubert (rien à voir avec le RER), pouvait utiliser un téléphone cellulaire à son domicile fixe, il faisait figure de favorisé par rapport au leader du groupe Noir Désir, Bertrand Quanta (rien à voir avec Max Planck) qui lui, ne pouvait pas utiliser de téléphone fixe dans sa cellule :siffle:

:rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et mado
Bon ba, que fait on ? :confused:

On se chiffonne ou on envoie sur téléphone ?

Hormis les pollueurs de post et les gu…ards est ce que cela vous parle la re-formation du groupe ?
(…dans l'hygiaphone et tout le toutime, ok ! on a comprit) :D

Bon ba, que fait on ? :confused:

On se chiffonne ou on envoie sur téléphone ?

Hormis les pollueurs de post et les gu…ards est ce que cela vous parle la re-formation du groupe ?
(…dans l'hygiaphone et tout le toutime, ok ! on a comprit) :D

Déjà, elle sort d'où cette info?
Parce qu'aux dernières nouvelles Corinne était quand même un peu brouillée avec les autres membres du groupe...

Déjà, elle sort d'où cette info?
Parce qu'aux dernières nouvelles Corinne était quand même un peu brouillée avec les autres membres du groupe...

RTL2 la semaine dernière, depuis ils re-programment du Téléphone régulièrement. :up:

Pour Corinne, ils trouveront bien un arrangement histoire de faire une ou deux dates pour ramasser un bon chèque (il faut rester rationnel malgré tout ! :mouais: )

Quand on voit les Rolling Stone, ils ne peuvent plus s'encadrer mais ils arrivent à tourner encore ensemble, c'est la preuve que tout est possible :D
(ATTENTION : je ne compare pas les Rolling Stone à Téléphone pour les posteurs fous :cool: )

Non, non, Anti-social c'est Trust on te dit.

Ouai j'ai compris… pour toi c'est Trust :D :up:

As tu vu leur dernière apparition chez l'autre tache de Nagui, intéressant leur come-back, un concert, un DVD et un CD dans la foulée, sans filet. (… et evidement un très gros chèque au bout :D )

Finalement ils ont tous le même but ces vieux :confused:

Ca marche pour les Who, ça marche pour Police, pour LEd Zep, pourquoi pas pour Téléphone et Trust?...:p

Ouai j'ai compris… pour toi c'est Trust :D :up:

As tu vu leur dernière apparition chez l'autre tache de Nagui, intéressant leur come-back, un concert, un DVD et un CD dans la foulée, sans filet. (… et evidement un très gros chèque au bout :D )

Finalement ils ont tous le même but ces vieux :confused:

tu sais ce qu'ils te disent les vieux?:o:D

Bon, Téléphone se reforme.

Si c'est juste pour faire des concerts à rejouer leurs anciens tubes... Ils ont changé, nous aussi, les tentatives de retrouver les bons moments passés par leur reproduction à l'identique, 99% des fois c'est juste grotesque, pas trop de raison que ça le soit moins, cette fois.

Si c'est pour refaire des albums, pourquoi pas ?
Je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler tant qu'on à rien à se mettre dans les oreilles, mais bon...
Là encore, ils ont vieilli - ce que fait Auber aujourd'hui (pas mal) ou Bertignac (très bof) est quand même très éloigné de la hargne de leurs jeunes années - si c'est pour nous faire un groupe pop/rock insipide et (désolé du jeu de mot) téléphoné de plus, je ne vois pas où est le besoin (sinon pécunier).

Bref,
Voilà qui ne casse pas trois pattes à un canard et, hors pollueurs de posts et autre gu...ards (? je ne vois pas, c'est du français ?) aurait à peine mérité deux lignes dans "Actualités amusantes".

Non ?