TELEPHONE se reforme

A noter que cette petite confusion de ma part m'aura toujours permis de constater que contrairement à Téléphone et Trust, Magma ne s'est pas reformé, pour cause de non dissolution: ils sont toujours en activité, après … passez moi le boulier … 40 années passées de scène :affraid:, et malgré une dicographie assez éparpillée dans le temps. Je vais essayer d'écouter leurs productions récentes, histoire de voir si Christian Vander a toujours ce petit côté "Kevin Ayer" qui me plaisait bien chez lui ! :cool:

Je confirme, la grande époque de Trust c'est le début des 80's avec Antisocial et Marche ou crève. Au collège où j'étais, t'étais un gros looser si t'avais pas un écusson Trust sur ton sac US :D
Par contre la reformation euh... comment dire... Entre le guitariste qui tournait avec Johnny et Goldman et le chanteur qui soutenait Bayroux aux présidentielles... :D :D :D

Soutenir Bayrou, c'est Antisocial ?

Je vais demander à iDuck, tiens... :mouais:

Mais c'était bien le téléphone.

Ah non c'est les Thugs,

[YOUTUBE]rsf_8Q8b6tw[/YOUTUBE]

En fait, c'était qui Téléphone ?

Ce qu'il y avait de génial avec Téléphone, c'est que Jean-Louis Aubert chantait tellement faux, que l'orsqu'on avait 20 ans au début des années 80, on n'avait pas peur de prendre 2 guitares, une basse, une batterie et de chanter du Téléphone au fond du garage (voir dans les boums du samedi soir....)

Bon cela dit, pour celui qui devait se taper les riffs de Bertignac.... c'était un peu plus coton!

Juste pour vous donner une idée de ce que ça pouvait donner:

ZZ42791799.jpg

La Bombe Humaine
Fleur de ma Ville
Crache ton Venin
Faits Divers

(avec votre serviteur à la batterie :zen: et pour tout vous avouer, notre groupe se nommait Distorsion... on se demande pourquoi.)

Ce qu'il y avait de génial avec Téléphone, c'est que Jean-Louis Aubert chantait tellement faux, que l'orsqu'on avait 20 ans au début des années 80, on n'avait pas peur de prendre 2 guitares, une basse, une batterie et de chanter du Téléphone au fond du garage (voir dans les boums du samedi soir....)

Bon cela dit, pour celui qui devait se taper les riffs de Bertignac.... c'était un peu plus coton!

Juste pour vous donner une idée de ce que ça pouvait donner:

divers liens et une image

(avec votre serviteur à la batterie :zen: et pour tout vous avouer, notre groupe se nommait Distorsion... on se demande pourquoi.)

L'ingé son aussi, c'était kekchose :siffle:

:D

L'ingé son aussi, c'était kekchose :siffle:

:D

Il faut savoir que c'était un enregistrement live (on animait les bals du samedi soir de l'école) sur K7audio, K7 que j'ai retrouvée et numérisée 20 ans après...