TELEPHONE se reforme

non !!! :o :o :o

c'est toi qui est trop jeune tu ne peux pas connaitre cette chermante Lio !!!:p :p :p

çà faisait bien longtemps qu'on m'avait pas dit que j'étais trop jeune :D

oupssss , pardon....c'est vrai que avec tes 26 ans tu es sur le declin de la senilité :p :p :p
bah
tu sais à ce compte là on commence le chemin vers la sénilité dés la conception .
C'est inexorable

( bon, à part la chanteuse " Cher" , mais elle,l'obsédée de l'anti-age, elle doit avoir une névrose carabinée )

oupssss , pardon....c'est vrai que avec tes 26 ans tu es sur le declin de la senilité :p :p :p
Ça, quand on est tourné sur son nombril et qu'on fait si peu attention à ce qui nous entoure, on peut pas tout voir…

j'explique donc…

gKatarn pourrait être ton père.

Quoi ? Quand même pas ?

Euh… pas loin quand même, si ? :D :siffle:

En tout cas, c'est le père de darktintin et de 3 autres monstres du même métal.

Ça, quand on est tourné sur son nombril et qu'on fait si peu attention à ce qui nous entoure, on peut pas tout voir…

j'explique donc…

gKatarn pourrait être ton père.

En tout cas, c'est le père de darktintin et de 3 autres monstres du même métal.

je vois que on est 2 mon cher ja sais tout

gkatan et moi on a le meme ages.... il me semble

et tu ne m'apprends surement pas qui c'est ce petit genie de tintin :rateau:

par contre dis moi, je ne sais pas , pourquoi tu ne fais plus partie de ta cherissime armée ?
on t'as viré ?
t'es plus apte ?

quoi alors?

• J’aime
Réactions: JPTK
Salut les pin... oups trompé de sujet.

Non rien

je repasserai

Purée mais téléphone c'est de la meeeeerrrrdeuh, y'a plus que les zombies ou les blondes monosyllabiques qui écoutent ça

euh ... je comprend pas ... vu ton avatar (qui les a jusque la) tu ne devrais plus pouvoir :D
c'est vrai ça, on dirait un raton laveur amphibie en polystyrène extrudé

Purée mais téléphone c'est de la meeeeerrrrdeuh, y'a plus que les zombies ou les blondes monosyllabiques qui écoutent ça

ben oui, mais quand t'es un Zombie a 20 ans, tu le reste a 40 ans... Bon, pour les blonde, je ne suis pas sur que ce soit le bon public :)

par contre dis moi, je ne sais pas , pourquoi tu ne fais plus partie de ta cherissime armée ?
on t'as viré ?
t'es plus apte ?

quoi alors?
Quand j'étais vert, je n'avais pas le droit de t'insulter. Il a fallut que je trouve une solution.

Mais non, même pas en rêve. On ne m'a pas viré :) Les boules, hein ? :D