non !!! :o :o :o
c'est toi qui est trop jeune tu ne peux pas connaitre cette chermante Lio !!!
çà faisait bien longtemps qu'on m'avait pas dit que j'étais trop jeune
non !!! :o :o :o
c'est toi qui est trop jeune tu ne peux pas connaitre cette chermante Lio !!!
çà faisait bien longtemps qu'on m'avait pas dit que j'étais trop jeune
bahoupssss , pardon....c'est vrai que avec tes 26 ans tu es sur le declin de la senilité
Ça, quand on est tourné sur son nombril et qu'on fait si peu attention à ce qui nous entoure, on peut pas tout voir…oupssss , pardon....c'est vrai que avec tes 26 ans tu es sur le declin de la senilité
Outre Tintin, il y a deux autres monstres... le 3° est en fait UNE 3°, une chieuse donc
Eh oui, çà calme hein
Ça, quand on est tourné sur son nombril et qu'on fait si peu attention à ce qui nous entoure, on peut pas tout voir
j'explique donc
gKatarn pourrait être ton père.
En tout cas, c'est le père de darktintin et de 3 autres monstres du même métal.
Eh oui, çà calme hein
Purée mais téléphone c'est de la meeeeerrrrdeuh, y'a plus que les zombies ou les blondes monosyllabiques qui écoutent ça
c'est vrai ça, on dirait un raton laveur amphibie en polystyrène extrudéeuh ... je comprend pas ... vu ton avatar (qui les a jusque la) tu ne devrais plus pouvoir
c'est vrai ça, on dirait un raton laveur amphibie en polystyrène extrudé
Purée mais téléphone c'est de la meeeeerrrrdeuh, y'a plus que les zombies ou les blondes monosyllabiques qui écoutent ça
Quand j'étais vert, je n'avais pas le droit de t'insulter. Il a fallut que je trouve une solution.par contre dis moi, je ne sais pas , pourquoi tu ne fais plus partie de ta cherissime armée ?
on t'as viré ?
t'es plus apte ?
quoi alors?
Quand j'étais vert, je n'avais pas le droit de t'insulter. Il a fallut que je trouve une solution.
Mais non, même pas en rêve. On ne m'a pas viré Les boules, hein ?