Téléphoner en bluetooth via un Mac?

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
750
Mufflin (Groland du Centre)
Bonjour à tous,

Juste pour savoir...

Sur ma nouvelle voiture, il est possible de connecter automatiquement son téléphone portable par bluetooth, de se balader dans le répertoire, de voir les appels manqués, composés, etc etc.... et de téléphoner, via un micro (planqué j'sais pas encore où :rateau: ) et d'entendre l'interlocuteur par le biais des enceintes.... Le son de la musique se coupe automatiquement et se remet aussitôt la conversation terminée... Trop top quoi... :love: Bref...

Mon iMac est équipé :

• d'enceintes
  • d'un micro
  • du bluetooth

Tout pareil quoi! :D Alors est-il possible alors d'en faire autant?

Merci de vos réponses! :)

et ben non
si la connection en bluetooth d'un iPhone vers un autoradio /oreillette ce fait bien
avec un mac, hormis le jumelage, tu n'auras rien, même pas la possibilité de saisir un sms
( chose on ne peu plus simple avec tout téléphone jumelable avec un mac, même les samsung!)

Note du modo : connexion => réseau ! On déménage, mais, môssieur Fix (ex 78), si j'ai fait figurer, en tête du forum, cette annonce dont le titre s'orne de la mention "à lire avant de poster", c'est pas "juste pour faire joli" ! :siffle:

Note du modo : connexion => réseau ! On déménage, mais, môssieur Fix (ex 78), si j'ai fait figurer, en tête du forum, cette annonce dont le titre s'orne de la mention "à lire avant de poster", c'est pas "juste pour faire joli" ! :siffle:

Vraiment désolé pascal! :rose: Et pourtant c'est pas faute de la lire chaque jour qui passe! :hein: :D

et ben non
si la connection en bluetooth d'un iPhone vers un autoradio /oreillette ce fait bien
avec un mac, hormis le jumelage, tu n'auras rien, même pas la possibilité de saisir un sms
( chose on ne peu plus simple avec tout téléphone jumelable avec un mac, même les samsung!)

Euuuhh.... t'vas pas le croire, j'ai un samsung player 5! :D Qu'est ce qui est on ne peut plus simple avec? Le partage de fichiers ou carrément c'que j'veux faire? :confused:

Merci de ta réponse en tout cas! :zen:

saisir un sms chose on ne peu plus simple avec tout téléphone jumelable avec un mac, même les samsung!

Ps les Samsung on la salle manie/réputation d'être + ou - allergique au mac

sinon essai déjà çà GSM remote