M Membre supprimé 1099458 Invité 4 Juin 2020 #81 nicomarcos a dit: Voir la pièce jointe 176819 Cliquez pour agrandir... Déjà vu il me semble ? :rolleyes:
nicomarcos a dit: Voir la pièce jointe 176819 Cliquez pour agrandir... Déjà vu il me semble ? :rolleyes:
M Membre supprimé 1099458 Invité 5 Juin 2020 #82 gwen a dit: Non, rien, par contre il a demandé que je m'occupe des factures en retard. Il a faillis me couper mon abonnement à Netflix en plus le salaud. Cliquez pour agrandir... Je vais tenter le coup bientôt , il aura peut être pitié d'un travailleur frontalier , mais je doute :rolleyes:
gwen a dit: Non, rien, par contre il a demandé que je m'occupe des factures en retard. Il a faillis me couper mon abonnement à Netflix en plus le salaud. Cliquez pour agrandir... Je vais tenter le coup bientôt , il aura peut être pitié d'un travailleur frontalier , mais je doute :rolleyes:
M Membre supprimé 1099458 Invité 16 Juin 2020 #83 Jura39 a dit: Je vais tenter le coup bientôt , il aura peut être pitié d'un travailleur frontalier , mais je doute :rolleyes: Cliquez pour agrandir... En réunion ce matin , je vais voir ce qu'il propose :rolleyes:
Jura39 a dit: Je vais tenter le coup bientôt , il aura peut être pitié d'un travailleur frontalier , mais je doute :rolleyes: Cliquez pour agrandir... En réunion ce matin , je vais voir ce qu'il propose :rolleyes: