iOS 12 Temps d'écran se remets à zéro

laurrent-m

Membre actif
7 Juin 2010
325
16
Alsace
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal, mais régulièrement la vue "hebdomadaire" de temps d'écran ne montre plus les jours précédents.
La actuellement ça commence Lundi et la semaine dernière est vide. Est-ce normal ?

Mais je crois me souvenir que parfois en cours de semaine je perdais les jours précédents..
Pour avoir une vraie moyenne, ce serait bien que les semaines précédentes soient prises en compte. Et pas non plus le jour en cours sinon le calcul est totalement faussé.

J'ai iOS12 GM, je me demande si ça vaut le coup de réinstaller iOS12 avec la version publique qui est sortie (oui je sais c'est le même Build)

Merci,
 
Idem chez moi les jours antérieurs s'efface tout seul et la notification hebdomadaire m'indique 0min de temps d'écran. Pourtant je n'ai pas mis les versions beta je suis passé d'ios 11.4.1 a la final ios 12. Je pense que s'embeter a restauré est une perte de temps il vaut mieux attendre une mise à jour
 
Idem chez moi mais depuis cette semaine seulement ! Dimanche et lundi j'avais encore la vue sur les 6, resp. 7 jours précédents et depuis lors, plus rien !
Je suis passée d'iOS 11 directement à iOS 12 version finale, le 17 septembre.
 
J'ai désactivé puis réactivé Temps d'écran. Du coup cela fait le même effet qu'une purge de données: on repart de zéro. On va voir si cela change quelque chose...
 
J'ai désactivé puis réactivé Temps d'écran. Du coup cela fait le même effet qu'une purge de données: on repart de zéro. On va voir si cela change quelque chose...

Tu peux nous tenir au courant si ça règle le problème ? Moi je l'ai désactivé mais du coup je ne l'ai pas réactivé
 
Même chose pour moi remise à zéro du jeudi le samedi matin etc
Vous avez trouvé une solution ?
 
Non aucune solution ça ne fonctionne pas du coup j'ai désactivé l'option
 
J'ai contacté le service client Apple qui m'a dit de réinitialiser tous les réglage du téléphone pour voir si cela revolver le problème. Pour l'instant ça à l'air de fonctionner, j'ai encore le temps d'écran de samedi au jour d'aujourd'hui alors qu'avant il se remettait à zéro.

A voir dans le temps o_O
 
Bon ça ne fonctionne pas
Remise à zéro ce soir je ne comprends pas pourquoi ça me fais ça !!!
Quelqu’un a-t-il la solution ? Un reset du téléphone ou attendre une mise à jour ?
 
A mon avis attends une mise à jour, ne t'embête pas à faire une restauration
 
Tu peux nous tenir au courant si ça règle le problème ? Moi je l'ai désactivé mais du coup je ne l'ai pas réactivé
Alors j'étais en voyage pendant quelques semaines et pendant ce temps je n'ai constaté aucun problème. Simplement, après mon retour il avait à nouveau "oublié" quelques jours (le début de la semaine) du coup le résumé hebdomadaire était complètement faussé. Je pense qu'il y avait un rapport avec le décalage horaire... car la semaine suivante tout est revenu à la normale.