Temps long durant la prise en charge des écouteurs sur MBA

Siciliano

Membre actif
31 Juillet 2008
849
47
34
Luxembourg
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si c'est un soucis et si ça le fait chez tous les possesseurs de MBA 2011, mais je trouve que le temps entre le passage du son des HP internes à des écouteurs ou tout autre appareil branché en jack met un temps fou comparé à mon MBB. De l'ordre de 5 à 10 secondes pour switcher le son, alors que c'était instantané avant sur mon MBB.
Quelqu'un à ce problème ?

Merci. :)
 
Que ça soit par les écouteurs ou par mes enceintes externes, le son continue à être "joué" pendant au moins 5 secondes lorsque le jack est déjà inséré :) Par contre 10 secondes me paraît long... j'ai pile 5 secondes, j'ai fait le test :p
 
Que ça soit par les écouteurs ou par mes enceintes externes, le son continue à être "joué" pendant au moins 5 secondes lorsque le jack est déjà inséré :) Par contre 10 secondes me paraît long... j'ai pile 5 secondes, j'ai fait le test :p

Je testerais en rentrant du boulot.
Merci en tout cas.
 
J'ai refait le test avec itunes et mes écouteurs (Apple). Un tout petit moins de 2 secondes... *-*

Dans mes souvenirs avec SL, c'était instantané... Enfin, je n'utilise pas souvent mes écouteurs... Et quand je branche sur mes enceintes externes, je le fais toujours avant de lancé iTunes.
 
Je ne pense pas que c'est un problème ... La carte son ne réagit peut-être pas tout de suite ...
 
Non mais ça m'arrangerait en fait si c'est un problème, car j'ai des problèmes de freeze aussi, donc si je pouvais le renvoyer :siffle:
 
Ouais, en fait, c'est au random quoi...
Entre instantané et 5 secondes max sachant qu'il y a rien de gourmand de lancé. :)
Sur le MBB, instantané tout le temps. :D
Bon faudra m'y faire dans ce cas :)
 
Pour les freezes, si c'est dans safari, il parait que c'est dû à Flash Player (Safari 5.1 dans lion...). Il faut le désinstaller et installer une béta. Moi j'ai la béta, aucun problème... Certains ont dit que ça avait résolu les freezes.