Temps passé sur chaque application avec timer dans barre d'icones

selujuntu

Membre confirmé
30 Juillet 2009
17
0
Bonjour,

Voila une semaine que je cherche des logiciels de time tracking mais pas dans le but d'augmenter ma productivité en créant des taches a faire, plus le time tracking qui va me dire "gars ca fait 3 heures que tu est sur internet, t'as passé 1h sur ta boite mail et 30 mon sur photoshop"
En gros je cherche un truc similaire a Kronos pour ne citer que lui car j'aime bien l'interface mais avec quelques contraintes.

IMPERATIF (pour ma femme)
Il faut que ce logiciel affiche un timmer d'utilisation total de l'ordinateur par jour de maniere a pouvoir se dire, je fait que 4h aujorud'hui.

FACULTATIF (pour moi)
Il faudrait que celui ci affiche le nombre de temps passé sur chaque application MAIS qu'il n'enregistre pas tout mes sites visité, ni tout mes fichiers ouvert .... pas la peine d'avoir un flic dans mon ordi, juste savoir ou je perd le plus de temps.

Si possible comme kkronos la possibilité d'avoir un historique pour voir l'évolution des usages sur un jour/semaine/mois.

Bref je viens de tester une flanqué de logiciels tous plus complets les un que les autres mais je ne trouve pas mon bonheur pour une utilisation basique.

Si vous avez des pistes, gratuit, payant, du moment qu'il affiche un timmer dans la barre d'icone et qu'il affiche le temps passé sur tel ou tel app.

Merci d'avance