Santé Tensiomètre : retour d'expérience ?

j'ai pu faire ma première mesure très rapidement.
Petit conseil au passage, pour avoir testé plusieurs appareils du genre pour iGeneration et en avoir discuté avec plusieurs médecins (et accessoirement les concepteurs de l’appareil), si tu ne l’as pas fait, n’hésite pas à activer le mode « mesure x3 ». C’est un peu plus long, mais ça prend la moyenne de trois mesures successives, et ça produit des résultats nettement plus fiables.
 
Petit conseil au passage, pour avoir testé plusieurs appareils du genre pour iGeneration et en avoir discuté avec plusieurs médecins (et accessoirement les concepteurs de l’appareil), si tu ne l’as pas fait, n’hésite pas à activer le mode « mesure x3 ». C’est un peu plus long, mais ça prend la moyenne de trois mesures successives, et ça produit des résultats nettement plus fiables.
Bonjour,

merci du conseil, mes médecins m’ont tout de suite indiqué de procéder de la sorte : 3 mesures à la suite. Et j’ai fait ma première mesure comme ça, d’ailleurs. La possibilité de régler automatiquement cette fonction a aussi été un critère de choix (entre autres) pour le BPM Connect.

a+
 
  • J’aime
Réactions: Anthony
Quitte à me répéter, il faut prendre matin au lever 3 mesures > moyenne + 3 le soir quelque temps après le repas, et ce pendant 3 jours = 18 mesures. Une mesure sele, ou deux, ne veut rien dire (le matin la tension est toujours plus élevée qu'en fin de journée), on peut dépasser les normes parfois, l'important étant la moyenne des 18 mesures DIA et SYS.
 
Quitte à me répéter, il faut prendre matin au lever 3 mesures > moyenne + 3 le soir quelque temps après le repas, et ce pendant 3 jours = 18 mesures. Une mesure sele, ou deux, ne veut rien dire (le matin la tension est toujours plus élevée qu'en fin de journée), on peut dépasser les normes parfois, l'important étant la moyenne des 18 mesures DIA et SYS.

Bonjour,

alors au risque de me répéter aussi :
  • ce n’est pas ma question de départ
  • j’ai fait un bilan cardiaque complet auprès de gens dont c’est le métier et qui m’ont déjà indiqué comment surveiller ma tension (cf. mon message précédent) et comme cela relève de ma vie privée, je n’en dirais pas plus
  • alors, à moins d’être mon médecin traitant ou mon cardiologue qui eux ont accès à toutes mes données de santé, merci de garder vos conseils

a+
 
Dis-toi bien que ta santé est le dernier de mes soucis; j'ai redit ce que j'avais ± écrit il y a quelque temps, car pas mal de gens s'imaginent qu'en ayant une appli tensiomètre sur leur "watch" suffira à avoir un bon diagnostic. Après IA photos, IA goûts&couleurs, IA santé... :siffle: :merci:
 
@Nouvoul : si ma santé est le dernier de tes soucis, dis-toi qu’avoir ton avis est encore en dessous. Visiblement, tu n’as pas lu mes messages. Au vu de tes remarques, tu n’as aucune connaissance de ce qu’est une IA, encore moins sur la gestion des données de santé sur iOS.

Tu as visiblement besoin de t’exprimer sur la santé, les nouvelles technologies et tout un tas de choses, très bien, c’est ton droit MAIS CRÉES TON PROPRE SUJET LÀ DESSUS ET ARRÊTES DE POLUER LE MIEN AVEC TES REMARQUES À LA CON !
 
  • Grr
Réactions: Nouvoul
pour avoir plusieurs utilisateurs/trices, voici la manip’ que j’ai trouvé :
  • sur l’appli, dans l’onglet Profil, tout en bas, on peut rajouter des membres de sa famille (avec âge, taille, poids)
Bonjour,
Comme mentionné plus haut ce n'est pas la seule possibilité.
Soit comme toi tu n'a qu'une seule app avec plusieurs utilisateurs, pas testé.
Soit chaque personne utilise ça propre app avec son propre téléphone en partageant l'appareil.