Tenté par le jailbreak

• Créateur du sujet Créateur du sujet baum
  • Date de début Date de début

baum

Membre confirmé
4 Octobre 2006
39
2
Bonjour,

Je possède depuis peu un iPhone 3GS et suis tenté maintenant de le jailbreaker :rolleyes:.

J'ai téléchargé le document iSeminar pour la marche à suivre mais j'aimerai avoir quelques réponses avant :

1 - Étant sur mac (OSX 10.4) quelle technique est préférable : PwnageTool ou Redsn0w ?

2 - Les deux permettent-t-elles de revenir à la config. d'origine ?

3 - Comment cela se passe-t-il pour les màj du firmware ? J'ai cru lire qu'une réinstall. de toutes les applis Cydia son nécessaires ?

Merci pour votre aide,

baum

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

Euh, autre question HS, peut-on suivre cette discussion via RSS ?

1, je préfère redsnow, j'ai pas réussi a jail' le 3.0 avec pwnage

2, Oui bien entendu.

3, Oui les mise à jour nécessite une remise à 0 de l'appareil, néanmoins il existé un soft permettant de sauvegarder ses appli cidya sur itunes lors de la sauvegarde de l'appareil, mais je crois que la version 3.0 n'est pas encore dispo (?), par contre je te déconseille l'installation de cydia et d'opter pour icy, qui est plus esthétique, moins bugé et beaucoup plus rapide.

ps : bonne question mais je n'en sait trop rien.

Malheureusement non.
Tu peux suivre les forums en RSS mais pas une discussion.
Par contre, tu peux t'abonner à cette discussion par mail et dès qu'un message est posté, tu es prévenu. :)

Bonjour,

Je possède depuis peu un iPhone 3GS et suis tenté maintenant de le jailbreaker :rolleyes:.

J'ai téléchargé le document iSeminar pour la marche à suivre mais j'aimerai avoir quelques réponses avant :

1 - Étant sur mac (OSX 10.4) quelle technique est préférable : PwnageTool ou Redsn0w ?

2 - Les deux permettent-t-elles de revenir à la config. d'origine ?

3 - Comment cela se passe-t-il pour les màj du firmware ? J'ai cru lire qu'une réinstall. de toutes les applis Cydia son nécessaires ?

Merci pour votre aide,

baum

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

Je serai curieux de savoir les raisons qui te pousse à jailbreaker un iphone 3GS tous neuf! Au risque de perdre ta garantie et de rendre ton iphone moins fiable et moins sécurisé qu'il ne l'est!

Salut, moi je viens de jailbreaker mon 3GS avec purplera1n, ça s'est passé nickel (1 seul clic et c'est fait)
Je précise que je n'ai pas installé la 3.0.1 mais je l'ai fait avec 3.0
Je l'ai fait pour l'appli PDAnet qui fonctionne à merveille

Je serai curieux de savoir les raisons qui te pousse à jailbreaker un iphone 3GS tous neuf! Au risque de perdre ta garantie et de rendre ton iphone moins fiable et moins sécurisé qu'il ne l'est!

Simplement la légitime envie d'exploiter son iphone et de ne pas l'utiliser à 10 % seulement de son potentiel. Assez drôle la qualité des vidéos envoyées par MMS avec le 3GS. Nullissime en comparaison à une séquence cycorder envoyée via file2mail ou ifile. vive le jailbreak. Il faut savoir prendre des risques dans la vie;)