Apple TV 4K test apple tv 4K 32 Go

danilou

Membre enregistré
23 Septembre 2017
4
0
49
Première impression sur l'Apple TV 4K. Quelques atouts et défauts. Faut un bon cable HDMI 2.0 à 18 Gbs pour bien l'exploiter. Sinon, la qualité baisse. On ne peut pas télécharger les films achetés en 4K. c'est comme sur la livebox 4K. Image de belle qualité en 4K et fluide avec une bonne connexion internet. J'ai la fibre à 200 Mo. Donc aucun probleme de débit. 25 Mo suffisent neanmoins si le débit est stable, sinon çà freeze. Catalogue 4k peu fourni pour l'heure. Rien en 4K pour les series. Tres peu de films 4K en location. L'application TV et prime video absents pour l'heure. 30 films en 4K HDR et 10 en simple 4K. Voila
 
Hello
En ce qui me concerne la 1ère expérience est compliquée :-( Tout à l'air de fonctionner pour la plupart des applications, j'accède à ma musique et à mes photos iCloud, j'accède ) la télé via Molotov, mais impossible d'accéder à mes films iTunes: ça tourne qq secondes comme si ça voulait se connecter puis l'écran devient noir (un peu flouté) et même en attendant rien ne se passe... Une idée de ce que ça peut être ??

Edit : finalement après une réinitialisation et reconfiguration c'est bon :) La 1ère config avait été faite automatiquement via bluetooth en approchant mon iPhone; peut-être que ça n'a pas tout fait correctement...
 
Dernière édition:
Hello,
Merci pour ces premiers retours.
L'un d'entre vous saurait nous dire s'il est possible de connecter deux casques bluetooth sur l'Apple TV 4K ? La puce Bluetooth 5 peut le faire mais il n'y a pour le moment pas d'info sur la rétro compatibilité avec des casques / écourteurs BT 4.
Merci d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: nicocel
Première impression sur l'Apple TV 4K. Quelques atouts et défauts. Faut un bon cable HDMI 2.0 à 18 Gbs pour bien l'exploiter. Sinon, la qualité baisse. On ne peut pas télécharger les films achetés en 4K. c'est comme sur la livebox 4K. Image de belle qualité en 4K et fluide avec une bonne connexion internet. J'ai la fibre à 200 Mo. Donc aucun probleme de débit. 25 Mo suffisent neanmoins si le débit est stable, sinon çà freeze. Catalogue 4k peu fourni pour l'heure. Rien en 4K pour les series. Tres peu de films 4K en location. L'application TV et prime video absents pour l'heure. 30 films en 4K HDR et 10 en simple 4K. Voila

Svp arrêtez avec ces histoires de bon câbles hdmi. Le hdmi c’est du numérique. Ça marche ou ça marche pas. C’est tout. La qualité ne peux pas être dégradée à cause du câble. Impossible. Point.
Et si la distance est faible, le moins cher des câbles hdmi que vous pouvez trouver va fonctionner pour le 4K HDR en 60hz.
 
Svp arrêtez avec ces histoires de bon câbles hdmi. Le hdmi c’est du numérique. Ça marche ou ça marche pas. C’est tout. La qualité ne peux pas être dégradée à cause du câble. Impossible. Point.
Et si la distance est faible, le moins cher des câbles hdmi que vous pouvez trouver va fonctionner pour le 4K HDR en 60hz.
Détends-toi mec, danilou a raison, il faut un câble HDMI 2.0a donc bande passante de 18Gbps pour avoir du 4K HDR à 60Hz avec colorimétrie en 4:2:2. Charges ton iPhone avec 5W ou 12W tu verras ce sera pas la même. HDMI est similaire, il faut le bon câble pour avoir la meilleure image.

Sur ce, renseigne-toi, respire le bon air de la campagne, et arrête de bondir sur les gens qui ont raison en racontant des conneries digne du JT de TF1 :)
 
Svp arrêtez avec ces histoires de bon câbles hdmi. Le hdmi c’est du numérique. Ça marche ou ça marche pas. C’est tout. La qualité ne peux pas être dégradée à cause du câble. Impossible. Point.
Et si la distance est faible, le moins cher des câbles hdmi que vous pouvez trouver va fonctionner pour le 4K HDR en 60hz.
c'est complètement faux, il y a différente normes pour les câbles HDMI, je t'invite à aller sur le site officiel www.hdmi.org
 
Première impression sur l'Apple TV 4K. Quelques atouts et défauts. Faut un bon cable HDMI 2.0 à 18 Gbs pour bien l'exploiter. Sinon, la qualité baisse. On ne peut pas télécharger les films achetés en 4K. c'est comme sur la livebox 4K. Image de belle qualité en 4K et fluide avec une bonne connexion internet. J'ai la fibre à 200 Mo. Donc aucun probleme de débit. 25 Mo suffisent neanmoins si le débit est stable, sinon çà freeze. Catalogue 4k peu fourni pour l'heure. Rien en 4K pour les series. Tres peu de films 4K en location. L'application TV et prime video absents pour l'heure. 30 films en 4K HDR et 10 en simple 4K. Voila
Merci pour cette info.. elle a le grand mérite de mettre les choses au clair.
 
c'est complètement faux, il y a différente normes pour les câbles HDMI, je t'invite à aller sur le site officiel www.hdmi.org
Tout à fait exact, en numérique comme en analogique la qualité des câbles utilisés est (très) loin d'être négligeable. Faut simplement avoir fait quelques expériences dans ce domaine pour s'en convaincre. Les déclarations fracassantes n'y changent rien !