Test de débilité...

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut les popoches, ça faisait longtemps que j'étais pas viendé ici tiens !

Vous l'avez déjà fait ce test de débilité ?

Je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà bu mais on sait jamais.

J'ai un ami qui a échoué sans le son, vous remarquez ensuite la performance... :love:

• J’aime
Réactions: NED et TranXarnoss
jaipatoukompri a dit:

J'ai un ami qui a échoué sans le son, vous remarquez ensuite la performance... :love:
hihi :D :D

mais à ton vraiment besoin de ça pour se reconnaître fou ? :rateau:

:up:
Trop trop bon!!!!!
machine qu'aime pas rire... a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

je connaissais mais c'est toujours aussi bon...

par contre ton pote qu'a pas besoin du son, il est tres fort quand meme! :D

Raté. Fais-je parie des 1% des gens qui ne se branlent pas en considérant que la pollution automobile et la gabegie énergétique va tuer l'humanité d'ici 4 à 5 générations ?

Moi, de toute façon la simple vue d'une voiture de course me fait rire aux éclats.:D

sonnyboy a dit:
Moi, de toute façon la simple vue d'une voiture de course me fait rire aux éclats.:D

toi, t'as surtout pas besoin de faire de test a ce niveau la!
:D

:eek: Ou bien je bois trop, ou bien ce forum est situé juste au dessus d'une faille spatio-temporelle, ou bien... :confused:

:hein: J'ai déja vu ce sujet ici, il ne datait pas d'hier et il me semble même me souvenir qu'il avait été ouvert par JPTK... Et je n'arrive pas à remettre la souris dessus... :siffle: :mouais:

jaipatoukompri a dit:

Y a pas un "sérieux" problème de carburation sur cette voiture? ... :love:

N°6 a dit:
:eek: Ou bien je bois trop, ou bien ce forum est situé juste au dessus d'une faille spatio-temporelle, ou bien... :confused:

:hein: J'ai déja vu ce sujet ici, il ne datait pas d'hier et il me semble même me souvenir qu'il avait été ouvert par JPTK... Et je n'arrive pas à remettre la souris dessus... :siffle: :mouais:

J'avais un doute en effet, mais j'avais fait une recherche au préalable. J'ai posté le lien dans le forum technique hier également. ;)

iPantoufle a dit:
Raté. Fais-je parie des 1% des gens qui ne se branlent pas en considérant que la pollution automobile et la gabegie énergétique va tuer l'humanité d'ici 4 à 5 générations ?
et tu pompes de l'énergie pour pondre une débilité pareille en te croyant écolo ???

supermoquette a dit:
et tu pompes de l'énergie pour pondre une débilité pareille en te croyant écolo ???

Il a un mac mini, ses posts de font pas plus de 0,001 watt ! :p

De plus ils sont recyclables, tu peux les réutiliser facilement ! :)

jaipatoukompri a dit:
De plus ils sont recyclables, tu peux les réutiliser facilement ! :)
voilà, prenez exemple sur Monsieur j'ai-trop-de-libido !
:D

valoriel a dit:
Et si on rigole avant de cliquer sur le lien? :confused:

:mouais: :mouais: :heu:
La c'est grave :D

sonnyboy a dit:

Ben ce soir, à Indianapolis, les ricains, y s'marraient pas ! Pourtant, y zan avaient six à regarder, de bagnoles ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.