Test de vitesse sur iMac G5 PowerMac

Zakousky

Membre confirmé
9 Octobre 2009
20
0
54
J'ai l'impression que mon iMac ralenti méchamment depuis quelques temps. Est-ce qu'il y a un possesseur d'iMac G5 (ou plus) utilisant Photoshop pour que je puisse vérifier la rapidité de ma machine en faisant un petit chronométrage sur un filtrage ?

@+
Zak'
 
As-tu fais la réparation des autorisations (utilitaire de disque) ?

Tu peux aussi installer une application style Onyx qui permet de faire la réparation des autorisations mais aussi de lancer les scripts journalier, hebdomadaire et mensuel pour la maintenance du système. Attention le version d'Onyx utilisable est fonction de la version de Mac OSX !!!!!
 
As-tu fais la réparation des autorisations (utilitaire de disque) ?

Tu peux aussi installer une application style Onyx qui permet de faire la réparation des autorisations mais aussi de lancer les scripts journalier, hebdomadaire et mensuel pour la maintenance du système. Attention le version d'Onyx utilisable est fonction de la version de Mac OSX !!!!!

Ce que je souhaiterais avant tout, c'est de vérifier si mon ordi ralenti réellement ou bien si c'est juste une impression. C'est pour cette raison que j'aimerai faire un petit test comparatif sur une machine identique avec un test identique

Zak'
 
Merci pour l'info, c'est bon a savoir, mais je dois avouer que comme j'ai pas mal de problemes avec mon ordi, je n'ose pas trop me lancer dans de nouvelles installs pour l'instant. Par contre des que j'aurai résolu tout mes problemes, il faudrait que je l'essaye