Tester les différents claviers pour ipad

thejoker

Membre confirmé
19 Janvier 2009
48
0
Bonjour à tous, et bonne année !

J’aimerais acheter un clavier pour mon iPad 7e génération. Je sais qu’il est possible de tester les claviers d’Apple dans les Apple Store, mais j’aimerais également tester d’autres marques… savez-vous s’il est possible de tester également des clavier Logitech etc. pour me faire un avis ?

Merci d’avance.
 
Salut,

dans une Fnac ou équivalent (Darty, Boulanger etc.) peut-être, mais je ne suis pas sûr.

a+
 
Salut,

j'en ai vu à la Fnac Grenoble pour les iPad Pro 10,5', mais bien emballés et je ne suis pas sûr que quelqu'un du magasin aie bien voulu d'en sortir un ...

Bref, ceci pour dire que ça risque d'être compliqué pour toi.
J'ai été confronté au même dilemme quand j'ai acheté mon iPad Pro. Et j'ai opté pour le Smart Keyboard d'Apple, pourtant très décrié et critiqué. Alors pourquoi ? Tout d'abord, je n'ai pas besoin de fonctions uniquement présentes sur un logitech comme le clavier rétroéclairé, les touches fonctions ou un coque complète ... coque qui double le poids du bidule quand même ! Ensuite, j'ai trouvé l'idée du smart connector sur un clavier passif pour intéressante qu'un clavier bluetooth à charger et aussi l'ensemble des raccourcis claviers qui me paraissaient plus complets.
Après un an d'utilisation comme machine principale, j'en suis toujours content. Je garde la finesse et la légèreté du iPad avec un clavier moins complet qu'un logitech mais qui qui correspond à mes besoins.

a+