texte rtf dans un outline ou une table ?

MathMac

Membre confirmé
12 Juillet 2004
16
0
jfmah.pingouin.ca
J'en suis a mes premiers balbutiements en cocoa et avec la famille du C et j'ai un petit projet d'appli en chantier. 8)

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de stocker dans un outline (ou au pire aller dans une table) du texte formaté RTF (ou même RTFD !) composé dans un textView ? J'essai de faire un petit éditeur de texte qui permette de gérer des paragraphes en "mode outline" avec du glisser-coller et tout.

Merci de votre aide !

MathMac a dit:
J'en suis a mes premiers balbutiements en cocoa et avec la famille du C et j'ai un petit projet d'appli en chantier. 8)

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de stocker dans un outline (ou au pire aller dans une table) du texte formaté RTF (ou même RTFD !) composé dans un textView ? J'essai de faire un petit éditeur de texte qui permette de gérer des paragraphes en "mode outline" avec du glisser-coller et tout.

Merci de votre aide !

http://developer.apple.com/documentation/Cocoa/Conceptual/TextArchitecture/Tasks/TextEditor.html

Je voudrais pouvoir organiser les une par rapport aux autres des paragraphes en les déplaçant (verticalement et "horizontalement") à partir d'un outilne view et faire du drag'n'drop de nouveaux bloc de textes, etc. Chaque paragraphe serait éditer dans la fenêtre TextView losque son entrée est sélectionnée dans le OutlineView.

Le mieux serait-it de créer des mini fichiers au format RTFD pour chacun de mes paragraphes et, par exemple, de les nommer avec un code hiérarchique qui permet de les associer à leur position dans le outline et puis de faire une boucle de surveillance pour lire/écrire le outline et les mini documents pour suivre les changements ? Je ne ferait afficher que les premiers mots dans mon outline et récupérer le texte entier

Y aurait-il quelque chose de plus simple ? Est-ce qu'un champ du Outline peut-être défini au format RTF ou RTFD ?

Merci encore !

Écrivez votre réponse...