TFT dans les téléphones portables

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Enfin, depuis le temps que cela exciste au Japon ! Samsung, le partenaire d'Apple pour les écrans TFT, sort un modèle
qui arrêtera les rires des Japonnais lorsque nous sortons nos téléphones portables !
Chose bizarre, Samsung n'a pas prévue de compatiblité avec le Mac ! RS-232 pour le port de communication et un soft uniquement pour Windows
blush.gif
... à moins que ce ne soit pour pas empiéter sur un futur iPhone
wink.gif

non tu as raison mais avoue que pour l'instant nokia c pas mal meme si apres ils vont se faire manger et puis non je garde mon imac dsl

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
non tu as raison mais avoue que pour l'instant nokia c pas mal meme si apres ils vont se faire manger et puis non je garde mon imac dsl<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais, j'habite à la campagne et vu comme les Nokia captent… je vais surment pas en acheter un… par contre le SGH-N400, je crois que mon choix sera vite fait… faut juste que je trouve de la colle pour bloquer l'antenne motorisée (et factice) et que Orange me le propose en remplacement du mien…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Trinity:
...bon j'insiste, je voulais dire TFT en couleurs. Fini le monochrome. Avec la couleur on se dirige de plus en plus vers un appareil multi-usage.<HR></BLOCKQUOTE>

je te révèle un scoop, une news que je n'ai pas faite : Samsung Digital a sorti quasiment le même téléphone au Japon avec intégré un mini-appareil photo tournant sur 190° ce qui permet de faire des photos de ta voisine de terrasse ou un autoportrait… c'est pour cela que ce modèle a un écran couleur et ils n'ont même pas pensé au gprs en le faisant… au contraire du trium Eclipse.

à voir ici pour le samsung japonais

Samsung n'a fait que suivre J-PHONE une marque qui n'exciste pas ici et leader au Japon. Sharp avec le J-SH07 a aussi un modèle avec appareil photo,... Toshiba, Panasonic, Pioneer, Denso, Kenwood, Mitsubishi, Sanyo ... mais se sont tous des modèles réservés pour le Japon.

[20 mai 2002 : message édité par Trinity]

mince alors, les anciens écrans des téléphones portables ne sont pas des TFT??? on m'aurait menti????
confused.gif

bon, ben désolé mais si…
rolleyes.gif

la seule différence avec les autres marques de mobiles (LG excepté) c'est que Samsung fabrique ses écrans de mobiles dans ses propres usines!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
ben faut pas prendre samsung faut prendre nokia c le tip top lol<HR></BLOCKQUOTE>

haha, t'as raison, vaut mieux être un mouton avec un tél qui ne capte rien et faire comme tout le monde que d'avoir un tél différent qui capte…
rolleyes.gif

t'es pour l'homogénéisation? va t'acheter un dell…
rolleyes.gif

(note pour francky1010, le prends pas mal, c'est juste pour caricaturer les réflexions!
wink.gif
)