The Big accroc!

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Cela ne saurait tardé!
Dans quelques minutes, The Big postera et alors...
blush.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

TheBig connait les Béru??
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On n'est pas au bout de nos surprises!
shocked.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Je suis féru des bérus...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour un mec aussi bourru!
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pour un mec aussi bourru!
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Arrête Alèm ! encore un truc comme ça et je suis mouru
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------------
Arrête Alèm ! encore un truc comme ça et je suis mouru
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'était courru d'avance!
grin.gif

ça c'était courru d'avance!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Qui l'eut cru!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Qui l'eut cru!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le Grand Lustucru peut-être!
grin.gif

le Grand Lustucru peut-être!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais Lustoucru ! Biencrûs Biensûr !
grin.gif

[19 juin 2002 : message édité par Lolita]

Mazette... LeBigleBowsky est accro des zétoiles !!
cool.gif

BRAVO POUR LEBIGLECLOWSKY !!
grin.gif
smile.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

BRAVO POUR LEBIGLECLOWSKY !!
grin.gif
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Merci Lolita !
Depuis que j'ai lu ton post, elles brillent encore plus ...
grin.gif
grin.gif

wink.gif

ps : mais qu'est-ce qu'on me fait dire ??? Tout ça c'est la faute de Jagger
grin.gif
grin.gif

Depuis mon inscription sur le forum, je n'ai jamais rien demandé et j'ai fait des efforts surhumains pour respecter la charte de MacGé...
grin.gif

Mais ... depuis quelques jours, je meurs d'envie d'aller déposer une bourde bien lourdaude dans le forum technique de Mac OSX - c'est une obsession de tous les instants qui m'empoisonne la vie et que la bienséance m'empêche de mettre à exécution !
Alors, pour me récompenser de mon étoile de plus, si un Admin pouvait m'autoriser, ne fut-ce qu'une fois et à titre exceptionnel de "bordéliser" un tant soit peu ce modèle de forum, je lui en serai éternellement reconnaissant...
Allez, juste un post que je pourrais déposer délicatement dans un délai n'excédant pas les trois mois ...???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais ... depuis quelques jours, je meurs d'envie d'aller déposer une bourde bien lourdaude dans le forum technique de Mac OSX - c'est une obsession de tous les instants qui m'empoisonne la vie et que la bienséance m'empêche de mettre à exécution !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu fais ça, je posterai dans le thread "users de la nuit" en plein jour !
grin.gif
tongue.gif

Alors, pour me récompenser de mon étoile de plus, si un Admin pouvait m'autoriser, ne fut-ce qu'une fois et à titre exceptionnel de "bordéliser" un tant soit peu ce modèle de forum, je lui en serai éternellement reconnaissant...
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà, exactement ce que je craignais. À peine il décroche les 5 étoiles, déjà ça lui monte à la tête. Knock-out, le Big.

Non, tu ne "bordélisera" nulle part ailleurs que dans le Bar, ou j'ordonne aux modérateurs de tirer à vue.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Non, tu ne "bordélisera" nulle part ailleurs que dans le Bar, ou j'ordonne aux modérateurs de tirer à vue.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

plutot tirer sur les autres modérateurs plutot que sur MonBigCramé!!
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif

En tant que modérateur ds les forums dit technique, et vu que j'apprècie theBig à sa juste valeur moi je dirais que je suis....................ben euh je sais pas trop un peu oui mais peu non aussi (enfin bcp non)......alors mon grand theBig (
grin.gif
LOL) respire un bon coup et tourne 7 fois tes mains autours du clavier avant d'écrire sur les forums techniques....

Mais mise à part ça bravo theBig...moi il m'en manque encore un peu mais j'ai bon espoir d'y arriver....

oups... à deux secondes pret...
grin.gif
Bravo pour ta cinquième étoile mon bigounet!! Juste au moment où je te ratrappais, tu me relargue
confused.gif
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

[19 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

Statut
Ce sujet est fermé.