The Big accroc!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Et ça y est !!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
shocked.gif
tongue.gif

Salut mon Tanplan !!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

TheBig connait les Béru??
shocked.gif

Bon, OK ! Je m'incline ... officiellement
grin.gif

Mais, une opération commando n'est pas à exclure dès que les conditions seront optimales ... surtout si Alèm protège mes arrières (boudiou
shocked.gif
) !
Hier soir, j'ai été faire une petite reconnaissance et ma conclusion préliminaire est, qu'à première vue, ils s'en sortent très bien pour se "bordéliser" eux-mêmes
grin.gif

Manque plus qu'un petit coup de pouce....
grin.gif
Arrrfffffff
Je verrais bien une petite équipe cagoulée et anonyme composée de quelques "crazy gamers" en pointe, suivie de quelques "users de la nuit" en camouflage nocturne, le tout appuyé par la logistique d'un technicien de SAV bien connu sur le forum...
On protège nos flancs par quelques modéros acquis à notre cause, et si le besoin s'en fait sentir, on se fait appuyer par quelques mercenaires windoxés recrutés sur les forums PC
grin.gif

Nom de l'opération : "carbone 14" (référence à "carbonisation" et au fait qu'après notre passage, il ne restera que le "carbone 14" pour identifier les restes du forum Mac OS X)
grin.gif

En cas de besoin, on pourrait également prendre un admin en otage juste le temps de l'opération (je ne sais pas pourquoi, mais Toine pourrait s'en charger ...
grin.gif
).
Ah ! Pendant que j'y pense, il nous faudrait aussi quelques espionnes matahariesques...!!!
Le recrutement est ouvert dans ce post - ne manquez pas d'y déposer vos candidatures en indiquant vos spécialités !
...WE NEED YOU...
Captain thebig

[20 juin 2002 : message édité par thebiglebowsky]

ps pour A..M (code secret) : tu as encore les "lance-smileys" qu'on t'avait confié il y à quelques mois ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

plutot tirer sur les autres modérateurs plutot que sur MonBigCramé!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Vas t-on assisster à une bataille de modérateurs sur MacG ???

Arf je suis chaud moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bravo TheBig... un jour je ferais parti des votre... ohhhh oui... un jour
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

un jour je ferais parti des votre... ohhhh oui... un jour
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Et pourquoi pas tout de suite gjouvenat ???
grin.gif

Sì Senor LeBigleBowsky je vous accompagne avec plaisir sur ce coup !
grin.gif

Boenos journée pleine de soleil !

Amistades!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
Sì Senor LeBigleBowsky je vous accompagne avec plaisir sur ce coup !
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Merci Lolita ! Je savais qu'on pouvait compter sur toi en espionne de charme...
grin.gif

Ta mission, si tu l'acceptes, sera de neutraliser Jacksim dès le début de l'opération pendant environ 2 heures, afin de l'empêcher de "tirer à vue" sur nos posteurs avancés...
Toine prendra ta relève si l'opération venait à durer plus longtemps que prévu en fonction de la résistance des OXiens...
Entraîne-toi des aujourd'hui ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------
Et pourquoi pas tout de suite gjouvenat ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heu je pas assez de sous pour payer msieur JackSim... et les tarifs de VeeJee c'est carrement de l'abus
grin.gif
grin.gif

Tant pis gjouvenat !
Tu seras le stratège de l'équipe
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tant pis gjouvenat !
Tu seras le stratège de l'équipe
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas pour longtemps je te rassure
grin.gif
grin.gif

Quelques questions dans le cadre de la guerre civile programmée sur MacGé.

1) Y aura-t-il des points de presse réguliers. SVP Avec des experts à casquettes et décorations (disquettes originales de MacOS6, capsules de can(n)ettes de bière, photos délavées de jeans délavés à Woodstock) ?

2) Vaut-il mieux se connecter sur CNN, sur l'AFP ou Radio Tirana pour avoir des nouvelles crédibles du front ?

3) Les forces en lice peuvent-elles présenter des programmes clairs et argumentés (enfin comme d'habitude pour les programmes politiques
grin.gif
) afin que je puisse, en connaissance de cause, choisir CONTRE qui je me situe ?

On manque d'infos, bordel !

Une petite remarque d'un civil de l'arrière : à mon avis, il ya plus de dérapages des forums techniques vers les états d'âme que de dérapages des états d'âme du bar vers la technique
wink.gif
. Pourvu que ça dure.

(Imaginez une horde d'unixiens en rut compissant le bar de poèmes hexadécimaux et de kernel panic
grin.gif
)

[20 juin 2002 : message édité par Luc G]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
[QB}(3) Les forces en lice peuvent-elles présenter des programmes clairs et argumentés[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Claire c'est pas possible... argumenter... heu ben heu.... devant une bierre ca peut ce faire
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:

(Imaginez une horde d'unixiens en rut compissant le bar de poèmes hexadécimaux et de kernel panic
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Tidju ! scénario catastrophe ...
grin.gif
- là on est fichus !!!
C'est la raison pour laquelle il faut absolument les prendre par surprise pour ne pas leur laisser le temps de déployer leurs kernel panics (avec nos bi-smileys on ne ferait pas le poids...!).
Pour le reste, frappons d'abord et on discutaillera ensuite
grin.gif

CNN est sur le coup et nous promet une couverture à 100 % avec images du style "guerre du Golfe" et tout et tout...
D'après mes calculs, il nous faudra environ 15 jours pour préparer l'opération - quelqu'un peut il me dire quand arrive la prochaine pleine lune ???
grin.gif
grin.gif

Moi je prend le rôle du "sniper" mais je ne sais pas encore dans quel camp je vais me placer.
grin.gif

On se sent tellement bien une fois qu'on atteint les 5 étoiles ?

dude.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Moi je prend le rôle du "sniper" mais je ne sais pas encore dans quel camp je vais me placer.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
De toutes façons, Bébert, t'as plus le choix - fallait pas poster ici ! - t'es prisonnier maintenant...
grin.gif

Mais, si tu choisis notre camp, A..M (code secret) te fournira des smileys HP (non, pas Hewlett Packard ... mais Haute Précision...!!!)
grin.gif

Il les confectionne lui-même et ils ont la particularité de rendre cons ceux qui sont touchés...
D'après ce que je vois, il a déjà dû tiraillé à mort dans le bar
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
On se sent tellement bien une fois qu'on atteint les 5 étoiles ?
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(psst ! pour la bière, a-t-on le droit de préférer un petit blanc ? un banyuls ?un maury ?)
<HR></BLOCKQUOTE>

Un scandal... non mais
rolleyes.gif

Sinon... oui tu peux tant que tu es bourré après
grin.gif
grin.gif
grin.gif

--------------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dirais même plus :

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.