Bon, OK ! Je m'incline ... officiellement
Mais, une opération commando n'est pas à exclure dès que les conditions seront optimales ... surtout si Alèm protège mes arrières (boudiou
) !
Hier soir, j'ai été faire une petite reconnaissance et ma conclusion préliminaire est, qu'à première vue, ils s'en sortent très bien pour se "bordéliser" eux-mêmes
Manque plus qu'un petit coup de pouce....
Arrrfffffff
Je verrais bien une petite équipe cagoulée et anonyme composée de quelques "crazy gamers" en pointe, suivie de quelques "users de la nuit" en camouflage nocturne, le tout appuyé par la logistique d'un technicien de SAV bien connu sur le forum...
On protège nos flancs par quelques modéros acquis à notre cause, et si le besoin s'en fait sentir, on se fait appuyer par quelques mercenaires windoxés recrutés sur les forums PC
Nom de l'opération : "carbone 14" (référence à "carbonisation" et au fait qu'après notre passage, il ne restera que le "carbone 14" pour identifier les restes du forum Mac OS X)
En cas de besoin, on pourrait également prendre un admin en otage juste le temps de l'opération (je ne sais pas pourquoi, mais Toine pourrait s'en charger ...
).
Ah ! Pendant que j'y pense, il nous faudrait aussi quelques espionnes matahariesques...!!!
Le recrutement est ouvert dans ce post - ne manquez pas d'y déposer vos candidatures en indiquant vos spécialités !
...WE NEED YOU...
Captain thebig
[20 juin 2002 : message édité par thebiglebowsky]