Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Mais, si tu choisis notre camp, A..M (code secret) te fournira des smileys HP (non, pas Hewlett Packard ... mais Haute Précision...!!!)
Il les confectionne lui-même et ils ont la particularité de rendre cons ceux qui sont touchés...
D'après ce que je vois, il a déjà dû tiraillé à mort dans le bar
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Merci Lolita ! Je savais qu'on pouvait compter sur toi en espionne de charme...
Ta mission, si tu l'acceptes, sera de neutraliser Jacksim dès le début de l'opération pendant environ 2 heures, afin de l'empêcher de "tirer à vue" sur nos posteurs avancés...<HR></BLOCKQUOTE>
Qu'est-ce que tu entends par "neutraliser" ? Si c'est une neutralisation "horizontale" comme ça arrive parfois à James Bond je dis pourquoi pas. J'ai le beau rôle finalement. Mais... pourquoi seulement deux heures ?
Et puis même alité (comme Johnny... Ouh, elle est drôlement mauvaise celle-là, digne des pires moments d'égarement du Big
) j'aurais toujours mon mini-émetteur camouflé sous un ongle pour appeler mes sbires à la rescousse.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: j'aurais toujours mon mini-émetteur camouflé sous un ongle pour appeler mes sbires à la rescousse.
<HR></BLOCKQUOTE>
d'habitude, c'est plutot des bières que tu appelles!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Mais... pourquoi seulement deux heures ?
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
D'après mes "sicret services", c'est trois minutes que j'aurais du mettre, mais règle n° 1 : ne jamais déforcer la réputation d'un admin en public...
De toutes façons, Lolita a des instructions très précises et elle commencera par te faire une bonne manucure (rapport à l'émetteur...)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: D'après mes "sicret services", c'est trois minutes que j'aurais du mettre, mais règle n° 1 : ne jamais déforcer la réputation d'un admin en public...
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais qu'est-ce que vous avez tous à m'en vouloir aujourd'hui ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>De toutes façons, Lolita a des instructions très précises et elle commencera par te faire une bonne manucure (rapport à l'émetteur...)
<HR></BLOCKQUOTE>
Bah, tant qu'on ne tombe pas dans les "sévices secrets".
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Toi tu as du bol que mon Beretta soit déchargé !<HR></BLOCKQUOTE>
tu disais?
réveille-toi, la politique infâme de TheBig avec son terrorisme à la moule-frites vient de me faire passer dans ton camp. Rassurez-vous, je suis Loyal, monsieur JackSim.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: La bière sans alcool, franchement, quelle drôle d'invention. C'est comme un piano sans son (comme celui de Véronique).
<HR></BLOCKQUOTE>
ce serait d'ailleurs bien qu'elle arrête de nous casser les pieds avec !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: ce serait d'ailleurs bien qu'elle arrête de nous casser les pieds avec !!
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouais, parce qu'un Steinway à queue (tiens, revoilà Johnny) sur les orteils ca fait presque aussi mal que ses notes dans les oreilles.
Non, elle est gentille Véronique. Mais bon est pas aussi brillante que l'étoile du Berger (ouh non là il faut vraiment que je me resaisisse !).
Si tu veux j'amène des bidons de pékêt, on se remplit des bouteilles, ça fera d'excellents cocktails molotov... Ou alors on les mets dans des bouteilles d'Evian et on les déposent devant la porte de JakSim, vu que les admins ne boivent pas (c'est bien connus), on n'aura plus qu'a les cueillir tranquille...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: Hey alèm tu ma piqué le smiley que je voulais mettre...
Prend ca :
Non mais
<HR></BLOCKQUOTE>
bon on est déja débarassé de gjouvenat
au suivant! et au suivant!!
si tous les suivants du monde pouvaient s'donner la main ouhlala quelle Brel ce matin, je me disperse aux 4 vents
Bon ! le recrutement avance à grands pas - si on se réservait 24 H avant de composer les équipes ??? Question de vérifier si d'autres "trouillards" à la solde de l'ennemi ne vont pas changer de camp !!!
ps pour Tanplan : peux tu truffer (hihi) de smileys minés les forums qui entourent les OSXiens de façon à ce qu'aucun ne s'échappe