Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
boh, ya quand même pas mal de tunnels de contournements!
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
ouais, mais si c'est encombré, t'es pas dans la merde !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-----------------
ouais, mais si c'est encombré, t'es pas dans la merde !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
ça dépend tu peux toujours prendre le fameux Tunnel de la Glotte, mais c'est glissant aussi!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ça dépend tu peux toujours prendre le fameux Tunnel de la Glotte, mais c'est glissant aussi!
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
C'est comme ma secrétaire, tellement âgée qu'on l'appelle "ptérodactylo" - je te jure, sa glotte est préhistorique...
ps : je le sais car elle me gueule dessus quand je pouffe devant vos conneries
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
--------------------
C'est comme ma secrétaire, tellement âgée qu'on l'appelle "ptérodactylo" - je te jure, sa glotte est préhistorique...<HR></BLOCKQUOTE>
elle doit avoir les crocs!! Magnon-nous de finir cette discussion!
elle doit avoir les crocs!! Magnon-nous de finir cette discussion!
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Et puis, elle est tellement hargneuse que je crois que Satan l'habite !!!
Mais, m'en fiche, mon rêve c'est d'habiter dans le Sussex
---------------------
Et puis, elle est tellement hargneuse que je crois que Satan l'habite !!!
Mais, m'en fiche, mon rêve c'est d'habiter dans le Sussex
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Vous ne trouvez pas que ces discussions en-dessous de la ceinture ont assez d'urée ?
<HR></BLOCKQUOTE>
je me disais aussi, certaines vannes étaient acides!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: quoi? toi, TheBig (mon idole) tu aurais de la peine à jouer <HR></BLOCKQUOTE>
---------------
T'en fais pas pour moi ! mon début de Parkinson m'aide beaucoup
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Et comme on disait à l'époque en Formule 1 : Prost hâte toi !<HR></BLOCKQUOTE>
Maintenant on dit Prost erne toi...
Je le crois pas, on est en train de faire plier le seul spécimen de TheBig encore vivant. Allons, reprends courage, Leffe toi et marche !
---------------
T'en fais pas pour moi ! mon début de Parkinson m'aide beaucoup
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Je le crois pas, on est en train de faire plier le seul spécimen de TheBig encore vivant. Allons, reprends courage, Leffe toi et marche !
<HR></BLOCKQUOTE>
tiens, je croyais que c'était pour Danette ah vi, non, justement TheBig a du faire comme deux des joueurs de foot français
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: ça nuit beaucoup à la vue, après on en pisse sur son tapis!!
<HR></BLOCKQUOTE>
La nuit tous les chats sont gris.... La pisse changera rien à cette vue...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Tu ferais une excellente recrue ...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu ne crois pas si bien dire. Dans moins d'un mois je me déconnecte du Net pour 4 mois pour aller faire mon école de recrues. Vive la Suisse !
Alors si tu pouvais éviter de retourner la baillonnette* dans la plaie... Merci.
* la baillonnette qui comme chacun sait est une petite bayonne, soit une arme contondante idéale pour couper le jambon
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Tu ne crois pas si bien dire. Dans moins d'un mois je me déconnecte du Net pour 4 mois pour aller faire mon école de recrues. Vive la Suisse !
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Tu ne peux pas savoir le mal que j'ai eu à les contacter ce matin et à les convaincre de l'humanité de notre cause...
Sont bien sympas ces suisses !!!
ps : si tu veux que je règle ça ... une petite reddition peut-être ???