Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Fais quand même gaffe parce qu'un hexadecimal dans la tronche, ça décime son homme
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bon pour vous autres bipèdes ça!
'tanplan : 4 pattes motrices, nom de code : barbouze-one!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Fais quand même gaffe parce qu'un hexadecimal dans la tronche, ça décime son homme
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est clair, ce n'est pas une arme orbinaire
(Pfiouh, "octal" n'est pas facile à placer, je renonce)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Bon ! le recrutement avance à grands pas - si on se réservait 24 H avant de composer les équipes ??? Question de vérifier si d'autres "trouillards" à la solde de l'ennemi ne vont pas changer de camp !!!
ps pour Tanplan : peux tu truffer (hihi) de smileys minés les forums qui entourent les OSXiens de façon à ce qu'aucun ne s'échappe
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim: Surtout que ça a l'air bien fréquenté comme région...<HR></BLOCKQUOTE>
J'irais bien y faire un tour en fait, mais Sicile-oin
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Surtout que ça a l'air bien fréquenté comme région...<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Boudiou Jack ! Ne me fais jamais plus ça ... mon bureau s'est renversé en une fraction de seconde
C'est plus un Mac que j'ai maintenant, c'est un Vrac
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
J'irais bien y faire un tour en fait, mais Sicile-oin
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Moi, c'est l'Italie qui me botte !
Les autres doivent commencer à se lacer...
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
...lacets...ça me rappelle mon premier dérapage amoureux dans le deuxième virage en montant le col du Fémur... Arrrffff
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: lacets...ça me rappelle mon premier dérapage amoureux dans le deuxième virage en montant le col du Fémur... Arrrffff
<HR></BLOCKQUOTE>
Là, tu décroches la palme (pour rester dans les chaussures).
Le col du Fémur... oui, je vois où c'est. Mais le suivant, celui de... comment déjà ? l'Utaie Russe ?... l'étape de grimpe... eh bien il est encore plus périlleux.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bah ça arrive souvent quand on a une propulsion de finir en tête-à-queue…
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Bien vrai ça ! Une propulsion ça manque parfois de matricité
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
--------------------
Bien vrai ça ! Une propulsion ça manque parfois de matricité
<HR></BLOCKQUOTE>
d'ailleurs quand ça patine trop fort, ça ébranle tout le chassis!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
d'ailleurs quand ça patine trop fort, ça ébranle tout le chassis!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Et en Suisse, c'est particulièrement dangereux, eu égard aux gorges profondes et aux berges des ravins
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-------------------------
Et en Suisse, c'est particulièrement dangereux, eu égard aux gorges profondes et aux berges des ravins
<HR></BLOCKQUOTE>
elles sont touffues? si oui, ça peut limiter la casse
elles sont touffues? si oui, ça peut limiter la casse…
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
D'accord, mais en mauvaises périodes, et à sang à l'heure, tu te paies quand même les sapines
---------------------
D'accord, mais en mauvaises périodes, et à sang à l'heure, tu te paies quand même les sapines
<HR></BLOCKQUOTE>
boh, ya quand même pas mal de tunnels de contournements!