Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors maintenant que 10.6.3 est disponible, est-ce que les acquéreurs de Settlers 7 peuvent nous dire si le jeu marche bien et quelles sont les performances ?
J'ai le même mac que toi, du coup je me suis aussi laissé tenter. Pour une fois que Ubisoft sort des titres sur nos machines... La protection avec la connexion internet est tout simplement honteuse, mais bon...
Avec mon MacBook je tourne en 1024x640 (format 16/10e), tout au plus faible. Mais ça rame encore un peu. Je pense cela jouable vu que ce n'est pas vraiment un jeux de stratégie en temps réel à proprement parler. Mais essayer avant d'acheter si vous pouvez car... selon vos critères, vous serez peut être déçu.
Il faut savoir que mon MacBook est pile la configuration minimale: 2Ghz (je les dépasse tout juste), 2Go de RAM (4 sont recommandés), et la carte graphique est la moitité d'une 8600m GT... Donc c'est un peu normal.
Avec mon MacBook je tourne en 1024x640 (format 16/10e), tout au plus faible. Mais ça rame encore un peu. Je pense cela jouable vu que ce n'est pas vraiment un jeux de stratégie en temps réel à proprement parler. Mais essayer avant d'acheter si vous pouvez car... selon vos critères, vous serez peut être déçu.
Il faut savoir que mon MacBook est pile la configuration minimale: 2Ghz (je les dépasse tout juste), 2Go de RAM (4 sont recommandés), et la carte graphique est la moitité d'une 8600m GT... Donc c'est un peu normal.
Mais ca tourne!
Sinon sur l'iMac ça marche vraiment du tonnerre! Vive le i5 et l'ATI 4850! :love:
Je spécifie: j'ai gardé les réglages de départs, exceptée la résolution que j'ai augmentée: je tourne en 1920x1080:
Texture: Moyen
Eau: Moyen
Niveau de détail: élevé
Ombres: Moyen
Désordre: Moyen
Mise à l'échelle: élevé
Champ de vision normal: élevé
Lissage activée
Pas de nuage et de rayon de soleil ni occlusion ambiante. Tous le reste activée
Et en plus d'être helvète, c'est un "joueur" de Myth II le modo, vraiment il collectionne toutes les tares, il lui manque plus que de jouer à Starcraft ou d'avoir une perruque rose sur la tronche (je ne lui souhaite pas la poche non plus).