The settlers 7

Ils attendent Steam ? :siffle:
 
Nan pas avril. C'est trop loin!!!
 
Champagne! :D Il est là! :rateau:
 
Quelqu'un l'a testé sur un MBP avec un 8600 GM ?
 
Il tourne vraiment super bien sur mon iMac avec l'ATI 4850, en 1920 x 1080. Bonne conversion Cider. :)

Par contre la magic mousse n'est pas adapté pour y jouer: pour faire des rotations de cartes, je n'y arrive pas. Si quelqu'un trouve la solution.

Je ferai des test avec la 9400m pour voir ce que ça donne.
 
Pour moi ça tourne niquel. :)

Voir le sujet qui y consacré dans "jeux"... Si un modo pouvait fusionner les deux ou supprimer celui-là.
 
Quelles sont les nouveautés par rapport à la version 3 ? J'ai du passer le plus clair de mon temps libre étudiant sous Settlers 2…
 
C'est mon premier Settlers, donc je ne peux pas te dire! :D
 
Avec mon MacBook je tourne en 1024x640 (format 16/10e), tout au plus faible. Mais ça rame encore un peu. :( Je pense cela jouable vu que ce n'est pas vraiment un jeux de stratégie en temps réel à proprement parler. Mais essayer avant d'acheter si vous pouvez car... selon vos critères, vous serez peut être déçu.

Il faut savoir que mon MacBook est pile la configuration minimale: 2Ghz (je les dépasse tout juste), 2Go de RAM (4 sont recommandés), et la carte graphique est la moitité d'une 8600m GT... Donc c'est un peu normal.

Mais ca tourne!
 
Avec mon MacBook je tourne en 1024x640 (format 16/10e), tout au plus faible. Mais ça rame encore un peu. :( Je pense cela jouable vu que ce n'est pas vraiment un jeux de stratégie en temps réel à proprement parler. Mais essayer avant d'acheter si vous pouvez car... selon vos critères, vous serez peut être déçu.

Il faut savoir que mon MacBook est pile la configuration minimale: 2Ghz (je les dépasse tout juste), 2Go de RAM (4 sont recommandés), et la carte graphique est la moitité d'une 8600m GT... Donc c'est un peu normal.

Mais ca tourne!

Sinon sur l'iMac ça marche vraiment du tonnerre! Vive le i5 et l'ATI 4850! :love:

Je spécifie: j'ai gardé les réglages de départs, exceptée la résolution que j'ai augmentée: je tourne en 1920x1080:

Texture: Moyen
Eau: Moyen
Niveau de détail: élevé
Ombres: Moyen
Désordre: Moyen
Mise à l'échelle: élevé
Champ de vision normal: élevé
Lissage activée
Pas de nuage et de rayon de soleil ni occlusion ambiante. Tous le reste activée
 
J'ai répondu dans l'autre sujet! :D Si un noble modo passe par là, ca serait super! viiiite!
 
Et en plus d'être helvète, c'est un "joueur" de Myth II le modo, vraiment il collectionne toutes les tares, il lui manque plus que de jouer à Starcraft ou d'avoir une perruque rose sur la tronche (je ne lui souhaite pas la poche non plus). :p :D :D