The settlers 7

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Je viens de voir que The settlers 7 allait sortir sur Mac! :) Et en même temps que la version PC! :rateau:

Par contre ce que je me demande: est ce que ça sera à la sauce Cider ou non? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Tu as vu où qu'il utilisait cider?
 
C'est quoi uplay, connexion internet obligatoire ?
 
Je reviens de la Fnac où je viens de m'acheter le jeu: The Settlers 7 (pour ceux qui ne connaissent pas: voir ici)

Il a été déclaré très tard compatible sur Mac, et je ne sais pas encore si il utilise Cider ou non. Mais en voyant la configuration minimum je lis 10.6.3. Il faut savoir que sa sortie est censé être demain! J'ai eu de la chance, le monsieur de la Fnac accepté de me le vendre en avance. :)
Donc je suppose que 10.6.3 doit sortir au maximum demain et comporte de très sérieuses choses pour les jeux: Steam...
 
Je l'ai, configuration minimum:

10.6.3 (oui oui vous avez bien lu!)
Core Duo (core2Duo recommandé)
2Go (4Go recommandé)
256 Mo de Vidéo (512 Recommandé)
8Go d'espace disque

Et bien sur une connexion internet permanente! :p

Au fait il marche bien avec Cider, en espérant que celui-ci marche aussi bien qu'avec les Sims et Alerte Rouge 3.
 
Heu , ben en fait le jeu ne marche pas du tout sur 10.6.2... Donc c'est dur d'être patient! :D
 
Bonjour je suis nouveau, j'aimerais savoir pourquoi Settlers 7 ne fonctionnerait pas sous 10.6.2...

10.6.3 sera-t-il gratuit ?
 
Le passage de 10.6.0, 10.6.1 ou 10.6.2 à 10.6.3 est gratuit, comme d'habitude ;)
 
Bonjour je suis nouveau, j'aimerais savoir pourquoi Settlers 7 ne fonctionnerait pas sous 10.6.2...

10.6.3 sera-t-il gratuit ?

10.6.3 apporte beaucoup d'améliorations graphiques et Valve en collaboration avec Apple à améliorer Open GL. Il y a donc de nombreux contenus dans cette mis à jour pour les jeux.
 
En fait, non, on n'a pas de DeLorean :D

Mais pour résumer, devant la faible quantités de nouveautés intéressantes en jeu sur Mac depuis qq temps (à part 2 ou3 gros hits) et avec le renouvellement du parc matériel, certains BMac ont été voir ce qui se faisait sous Bootcamp, et Steam en particulier. D'où une certaine expérience de TF2 ou L4D par exemple ;)
 
Ils en font quoi de la 10.6.3?! :eek: Ca commence à être long, j'ai un jeu qui m'attend! :p
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic