The settlers 7

Hello ,

mon premier message sera donc sur Settlers 7,

pareil pour moi sur Imac i5 j'ai du passer en 10.6.3, j'ai pu pousser un peu plus les graphisme que ceux recommandés et au bout de 10 min de jeux ça a planté .

ensuite autre probleme pour ceux qui ont la magic mousse , pour faire une rotation de la map , il faut appuyer sur la molette du milieu , et biensur on en a pas ? :(
 
Moi aucun plantage, pas un seul! Enfin sauf le serveur indisponible à un lancement du jeux! :rolleyes: :siffle:

Par contre, oui la souis n'est pas adapté! J'ai du repasser sur ma Migthy Mousse!
 
[Vezøul]Numerø41;5438319 a dit:
Et en plus d'être helvète, c'est un "joueur" de Myth II le modo, vraiment il collectionne toutes les tares, il lui manque plus que de jouer à Starcraft ou d'avoir une perruque rose sur la tronche (je ne lui souhaite pas la poche non plus). :p :D :D

Le joueur où la Suisse envahira la France à coups de Myrkridias, tu feras moins le guignol :p

J'ai répondu dans l'autre sujet! :D Si un noble modo passe par là, ca serait super! viiiite!

Hop, (quasi) sitôt dit, sitôt fait :D
 
[MGZ] Black Beru;5438507 a dit:
Le joueur où la Suisse envahira la France à coups de Myrkridias, tu feras moins le guignol :p

J'espère que ce jour là, le joueur suisse aura apprit à parler français. :p :D :D

bref c'est pas demain la veille que la France sera envahi par les helvètes. :p :D :D
 
[MGZ] Black Beru;5438507 a dit:
Hop, (quasi) sitôt dit, sitôt fait :D

Avec un peu d'aide, il n'y aurait plus de (quasi) :p :D :D
 
[MGZ] Black Beru;5438612 a dit:
Pas ma faute...

Et voilà, c'est jamais sa faute à monsieur... La faute à qui alors ? Hein ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? :p :D :D
 
J'en peu plus de ce jeux ! ca fait 2 heures que j'essaye de jouer ! quand c'est pas un probleme de serveur c'est le jeu qui fige , sinon un probleme de debug , une catastrophe !

on achete un jeu et on peu meme pas y jouer, pourtant je suis sur un imac i5 , c'est pas rien :mad:
 
Bonjour,

De mon côté je me suis précipité pour acheter le jeu tout content de le voir débarquer sur mac.
Le problème c'est que ma machine à l'air à la ramasse totale quand je lance le jeu. Surtout niveau graphique.

voila ma config:
Identifiant du modèle : iMac5,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,16 GHz
Mémoire : 2 Go
Jeu de composants : ATY,RadeonX1600

Certains d'entre vous ont-ils réussis à faire tourner le jeu sur une config de ce type?
Je suis vert...
Je vais faire la mise à jour vers la 10.6.3 histoire de voir si ca change qqch, mais sans grand espoir.

Le point positif c'est que ca va me pousser à acheter une nouvelle machine. D'autant que starcraft 2 devrait sortir dans quelques mois.
 
Déjà 10.6.3 est obligatoire pour jouer, pour ma part il ne tournait pas du tout en 10.6.2, j'avais juste les menus.

Ensuite, la carte X1600 n'est à priori pas supporter, ça commence à la HD2600. Sinon tu es dans la configuration minimal tout juste, donc c'est sur que ça risque de pas être très fluide. :(
 
Déjà 10.6.3 est obligatoire pour jouer, pour ma part il ne tournait pas du tout en 10.6.2, j'avais juste les menus.

Effectivement, j'ai fait l'installation de la 10.6.3 et ca ne marche pas bcp mieux. L'ordi arrive avec beaucoup de peine jusqu'au menu principal...

Ma machine à presque 5 ans, donc forcement un peu dépassée pour les jeux du moment...( :( pas de starcraft 2 :()
 
Est ce que le cd pour mac est le meme que pour windows? Parce que j'ai vu qu'on pouvait le télécharger sur le site officiel mais je sais pas si c'est bon pour Mac aussi??
Ou est ce qu'il y a bien un jeu pour windows et un autre pour mac?
 
Sur la jaquette du jeu il y a effectivement écrit "PC/MAC".
Concernant le téléchargement sur le site du jeu, j'ai voulu t'aider à en savoir plus en allant voir sur le site mais je tomber sur "Internal Server Error" quand je clique sur "acheter".
 
Moi j'ai aussi acheté le jeu et j'ai eu pas mal de frayeurs. Déjà au premier lancement : "serveur indisponible" c'est vraiment gonflant leur système de DRM. Ensuite, j'ai voulu jouer en mettant la résolution max de mon 27" et en mettant toutes les options à fond, bon bah ça ramait quand même un peu (genre 15-20 fps) ; en plus j'ai fini par avoir un blocage total du jeu !

Donc j'ai diminué la résolution et quelques options, et là c'est parfaitement fluide et j'aime bien les graphismes. Maintenant faut que je comprenne comment jouer lol (habitué à Ages of Empire et sa simplicité parfois frustrante).
 
Moi j'ai aussi acheté le jeu et j'ai eu pas mal de frayeurs. Déjà au premier lancement : "serveur indisponible" c'est vraiment gonflant leur système de DRM. Ensuite, j'ai voulu jouer en mettant la résolution max de mon 27" et en mettant toutes les options à fond, bon bah ça ramait quand même un peu (genre 15-20 fps) ; en plus j'ai fini par avoir un blocage total du jeu !

Donc j'ai diminué la résolution et quelques options, et là c'est parfaitement fluide et j'aime bien les graphismes. Maintenant faut que je comprenne comment jouer lol (habitué à Ages of Empire et sa simplicité parfois frustrante).

Oui moi aussi ça m'est arrivé y a pas longtemps, entre les erreurs réseau et serveur indisponible ça devient agaçant! Je ne suis pas contre ce type de protection, encore faudrait-il qu'elle marche bien! :mad:

Pour ma part je tourne, en 1920x1080. Et effectivement c'est beaucoup plus compliqué que Age Of Empire. Mais j'aime bien. C'est plus un jeux de gestion que de Stratégie. :)
 
Ok merci et est-ce que le jeu est multilangues???
Histoire que je le prenne pas sur un site et qu'il soit en anglais quoi..