The settlers 7

Et toutes les versions sont parlées en anglais?
il y a donc bien qu'une seule et unique version du jeu alors?
 
voila j'ai acheté le jeu et je dois avouer que c'est vraiment plaisant a jouer meme si le macbook pro (2,4ghz,4giga de ram) montre ses limites et j'ai du mettre les graphismes assez bas.Vivement que je me prenne un imac i7 :love:
 
bon installé aujourd'hui et........ ne fonctionne pas problème de réseau veuillez réessayé ultérieurement
5 éssais même message :(

ma connexion internet fonctionne pourtant sans soucis
 
C'est un problème (gavant) connu de leurs équipes, d'ailleurs sur le forum officiel, on ne compte plus les messages pour relater ce genre de problèmes "serveur indisponible" ou "problèmes réseaux". Moi j'ai joué 3 jours merveilleusement bien (à part un retour inopiné au bureau) et aujourd'hui j'ai aussi ce problème "problèmes réseaux réessayez ultérieurement" :rolleyes:
 
Pour ma part je vais contacter ubisoft. Je ne suis pas contre ce genre de pratique, c'est de bonne guerre, mais si ça marche pas, c'est vraiment scandaleux. On ne peut pas jouer à un jeux qu'on a acheter légalement!
 
les servers ubisoft était down du a une attaque dos , bombing du server de log pour viré la protection du jeu en ligne , echec de leur part les serveurs remarche ca ne venait pas de votre connexion. mais bien d'uibsoft ceci devrait etre regler , ca remarche depuis hier soir 23H
 
Ouais, moi aussi j'ai pu jouer hier soir tard...
Mais c'est quand même gonflant, car cela va se reproduire encore et encore je suppose :nailbiting:
 
et c'est encore down , c'est navrant , aucune communication 11 jorus ans réponse de ticket support, blizaard a coté y sont gentil !!
ubisoft navrant pathétique
@webjib, ta réussi a mettre a jour le jeu?
j'ai une version digital de gamersgate.com et impossible de toruvé les 2 patch en version mac voila tchuss
 
Un coup down, un coup up ... ce sont les serveurs qui décident pour nous, quand on veut jouer...
Moi après l'installation, il y a eu une mise à jour de faite automatiquement (assez longue d'ailleurs à télécharger). Mais je ne sais pas comment on fait pour voir la version installée. En tout cas, on ne peut pas trouver de patchs sur le net, le processus de MAJ est intégré dans le jeu.
 
Moi ca va , je n'ai eu qu'un plantage du jeu et je vais bientôt avoir fini la campagne. En tout cas, plus de problèmes de serveurs ces derniers jours.

Pour les MAJ, je sais qu'un patch PC est sorti dimanche dernier (version 1.02) alors que rien pour MAC...
 
Pour ma part, je galère encore un peu. Faut vraiment bien gérer les ressources.

Pour info, le jeu tourne bien avec une 9400m en 800x600. :) Et je pense que si j'avais un peu plus de RAM je pourrai passer à la résolution au dessus! ;)
 
Pour ma part je vais contacter ubisoft. Je ne suis pas contre ce genre de pratique...

Ben moi si. Et j'espère que ça ne va pas se répandre... Pour ma part, je ne joue qu'en vacances, au fin fond de la Bretagne, sans internet (sauf iPhone).
Donc Settler 7, pas pour moi...
 
Il ne s'est pas installé en plus, malgré le fait que je l'aie légalement...

Du coup je reste sur Depths of Peril et Civ IV...

Tant pis, faudra qu'ils trouvent un autre système de protection...
Plus seyant :(
 
Il est vrai que quand on emmène l'ordinateur pour jouer en vacances, c'est pas pratique du tout ce genre de protection. Enfin pour ma part j'ai interdiction d'ordinateur pdt mes vacances. :D
 
Oui je suis d'accord le système de jeu est vraiment super bien fait! Et très accrocheur! Par contre je trouve le jeu vraiment difficile mais j'aime la difficulté! :)
 
Pas de soucis mais je suis encore ds la campagne. Je débute ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Par contre j'ai eu une mise du driver graphique avec la mis a jour du jeu ce matin. Pour mon ATI.