The Woa Effect

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
  • J’aime
Réactions: Malkovitch
Passionnant !



Nan j'déconne.
:sleep:
 
Ok ok. Désolé. J'avais oublié moi ce "whoa" d'époque…

Je trouvais le parallèle avec le "Wow starts now" interesting… isn't it ?

Bon ok…
 
Vous êtes durs je trouve :-D

A presque 10 ans d'intervalles, un petit bonbon bleu qui revolutionne la perception de l'informatique et un OS en retard pompeux et pompeur qui utilisent le même ressort niveau com, je persiste mais c'est marrant. Vous ne ferez rien regretter ! ;-)
 
Ah bon.

Mais en général, dans les vannes, pour qu'elles soient marrante, il faut une chute.

Elle est où la chute ?
 
Une histoire de Mac…
os x vs windows…
ou genre MacBidouille qui encourage au tuning…

A conserver aux premières places dans le forum donc…
 
Tiens, encore un fil rempli de ces brillants esprits dont les sujets, nombreux et toujours d'un intérêt croissant, font nos délices…

Seul l'art est difficile, les enfants, seul l'art. Ce sujet, si navrant qu'il soit, ne l'est pas davantage que les moqueries habituelles qu'il inspire.
 
Tiens, encore un fil rempli de ces brillants esprits dont les sujets, nombreux et toujours d'un intérêt croissant, font nos délices…

Seul l'art est difficile, les enfants, seul l'art.

Remettez vous donc au travail cher Dieu alors :p
Le septième jour dure, dure…
 
Tiens, encore un fil rempli de ces brillants esprits dont les sujets, nombreux et toujours d'un intérêt croissant, font nos délices…

Seul l'art est difficile, les enfants, seul l'art.
Ben voilà, encore un beau sujet pourri par des interventions sans queues ni têtes !

(sur l'air de "Où sont les femmes") :
Où sont les geek ?
A qui une pomme donne la triiiii-i-i-que ?
Où sont les geek, les geek, les geek,
Où sont les geek ?
 
Remettez vous donc au travail cher Dieu alors :p
Le septième jour dure, dure…
J'ai donné et bien donné il me semble. Je n'en tire aucun mérite et n'en réclame rien : je l'ai fait parce que j'ai bien voulu le faire, parce qu'il me semblait agréable de partager un moment, un texte, une connerie quelconque avec mes semblables. Je suis juste un peu las parfois de constater que ceux qui critiquent avec une enviable régularité le manque d'intérêt des sujets du bar sont aussi souvent ceux-là même qui ne font rien pour y remédier. La moquerie, le cynisme remplissent peu à peu le vide énorme d'une oisiveté mal contenue. Il faut croire que c'est humain puisque, en cherchant bien, on devrait trouver dans mes messages quelques exemples de la même facilité. C'est dommage, c'est tout, mais ce n'est pas grave : rien de ce qui se passe ici n'a la moindre importance si ce n'est celle qu'on lui accorde. En ce qui me concerne, cette importance s'amenuise bientôt jusqu'à l'anéantissement.
 
Les moqueries habituelles, si navrantes qu'elles soient, le sont-elles davantages que la répétition de la morale qu'elles t'inspirent ?
Tu dois avoir raison et je suis un bien méchant homme de vouloir le bien des autres malgré eux. Car c'est croire que je sais mieux qu'eux ce qui est bien pour eux, et je t'accorde que rien ne m'y autorise.
 
[…] rien de ce qui se passe ici n'a la moindre importance si ce n'est celle qu'on lui accorde. En ce qui me concerne, cette importance s'amenuise bientôt jusqu'à l'anéantissement.

C'est déjà trop d'honneur. Je promets toutefois de ne plus venir vous déranger.

[Edit] : Oh et puis si tiens ! Je retombe sur un truc qui me semble plus dans le ton général des échanges et qui peut éventuellement (je dis bien "eventuellement" – captiver l'attention d'un public de qualité n'est jamais evident) redonner quelques couleurs aux malheureux désabusés par le piêtre niveau de ce post qui en dit long sur ma triste condition de geek (au moins tel que supposé) :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/28/82/42/jaimem10.jpg
 
(sur l'air de "Où sont les femmes") :
Où sont les geek ?
A qui une pomme donne la triiiii-i-i-que ?
Où sont les geek, les geek, les geek,
Où sont les geek ?

Y avait longtemps.

:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Namida