[Thread des bons plans photo]

CARREFOUR à partir du Lundi 4 décembre:

Canon EOS 440D NU
Accessoires fournies:chargeur et batterie, câble de sortie vidéo, câble USB, logiciel.
Garantie 2 ans
Vendu seul:799€
1400 appareils disponibles.

2 objectifs SIGMA
18/50+55/200
Vendus seuls:299€

L' ensemble 839€ au lieu de 1098€ soit une réduction immédiate en caisse de 259€.

+ticket de 40€ d' économie avec votre carte de fidélité CARREFOUR.

+1 an de garantie:59€

:zen:

Les objectifs valent-ils le coup à ce prix, gratos!?
 
un bon plan au niveau français.

le Canon 85mm f1,2 L USM II à 1779€ (prix à confirmer ce soir mais je crois que c'est ça) dans mon magasin (je sais, ça ressemble à de la pub mais non, vous êtes les premiers à le savoir et je n'ai qu'une pièce)

le Sigma 18-50mm f2,8 précédente génération (la nouvelle n'est pas encore en stock) à 299€

le Nikon SB-29s*, le Metz 54 AF-1 pour Nikon, le 54 MZ-4i pour Canon, le Pentax K110 kit avec 18-55 et 50-200 (j'en ai 4), le Nikon 60mm Micro-Nikkor f2,8 à 549€, le Konica-Minolta(mron) 17-35mm f2,8-4 à 299€, et le reste à suivre ce soir, je ferais une liste. ;)

*flash macro annulaire non compatible numérique (j'en ai bien un en solde probable compatible numérique mais je le teste ce ouikinde d'abord pour moi, un Sigma EM-140 DG)
 
En ce moment (depuis la semaine derniere), c'est les soldes au Japon. Et leur grand truc, ce ne sont pas les rabais trompeurs, mais les pochettes surprises. Vetements ou autres. Ainsi, pour 70 EUR, on peut se retrouver avec un APN compact + pochette + carte memoire, et ce n'est qu'un exemple. Il y a meme des pochettes Apple avec un ordi planque dedans :D La tradition voudrait que la valeur du contenu vale de deux a dix (!) fois la mise.

Enfin bon, je n'ai pas encore trouve de Nikkor 35-70... :(
 
Merci pour ces précisions.

Je savais que c'etait un clone d'un pentx, mais je ne savais plus lequel...

Et à 400€, c'est quand même pas mal, non?