[Thread des bons plans photo]

Désolé Harvey, je ne peux pas t'aider à propos de cet objectif. Je me posais la même question à vrai dire. :siffle:

Ente temps, j'affine de ce coté là et la diversité des prises de vue macro aspire à faire un choix résonné en fonction de ses pépétes et de ses choix. Si je prend le basique le moins cher, c'est sur que six mois plus tard je me mordrais les doigts… et je ne peux pas pour le moment vraiment choisir le "bon" modèle en fonction des arguments que j'ai collecté, donc je vais attendre.

lu ailleurs et à destination de nos amis du nord de la suisse ou des heureux frontaliers:
Vu aujourd'hui au magasin Manor de Bâle: le kit D40 avec objectif 18-55 à 600CHF en promo jusqu'au 31 juillet (soit 363 €...) .
D'ailleurs ils ont aussi le Nikkor 18-200 VR en stock à 1099CHF (663€)

Je reviens tout juste de BK-Photo à Paris (16e).
J'ai craqué pour un Nikkor 50mm f/1.8 à 129 euros.

Pas trouvé moins cher chez un revendeur.
Le gars est sympa et a d'autres promos (Tamron 70-300 APO DG Macro à 169 euros, equivalent Sigma à 229 euros, ...).

[MGZ] alèm;4337426 a dit:
ouais bah même si j'ai postulé chez Tamron, le 70-300 ne vaut pas le sigma… :rolleyes:

C'est ce que m'a dit le vendeur également. :)

Ils ont pas des vendeurs si nul que ça à la fnuc. :D :p ;)

Oups… erreur de fil

De dimanche à mardi, il aura une vente pentax incluant des optios et des K10D (enfin d'après la bande annonce) sur vente-privée.com.
Pas d'infos par contre sur les remises lors de cette vente ni des stocks...

Ce n'est pas la première fois que Pentax est sur vente privée. L'an dernier, les tarifs étaient très intéressant sur les boîtiers… une heure après le début de la vente il n'y avait plus rien. ;)

Ce n'est pas la première fois que Pentax est sur vente privée. L'an dernier, les tarifs étaient très intéressant sur les boîtiers… une heure après le début de la vente il n'y avait plus rien. ;)
Un K10 a prix cassé et ses accessoires…

salut les amis

pour ceuw qui veulent passer aux choses sérieuses pour la fin de cette année chez Fox y a des promos intéressantes:
Olympus E 510 + 14-42 + cadre photo numérique (doit pas être terrible mais bon) pour 749 € - 100 € remboursé par Olympus.

y a aussi du Nikon D80 + 18-70 pour 1000 € à condition de donner votre ancien appareil photo compact ou reflex numérique ou argentique.

jusqu'au 31 décembre.