[Thread des bons plans photo]

Oui la boutique est pittoresque, je passe souvent devant, mais je n'avais pas réalisé que les prix étaient si intéressants pour certaines choses... Pourquoi s'embêter avec eBay et autres arnaques virtuelles hein ? :rateau:

'+

Oui la boutique est pittoresque, je passe souvent devant, mais je n'avais pas réalisé que les prix étaient si intéressants pour certaines choses... Pourquoi s'embêter avec eBay et autres arnaques virtuelles hein ? :rateau:

'+

apres fais gaffe avec la garantie... s'ils s'approvisionnent directement chez les "asiatiques" sans passer par le reseau "Europe-France", oui les prix seront moins chers, mais la garantie niet ! Nada !

Non ils garantissent bien la provenance de leurs produits... Et quand on voit ça sur leur site, y'a vraiment aucun doute...

Nouvea1.gif

:p :D

C'est le genre de truc qui devrait faire fuir instantanément, mais le magasin existant pour de vrai, avec des vrais gens dedans qui sont là depuis plus de 50 ans, qui m'ont confirmé que c'était des produits Nikon France, il y a moins de quoi s'inquiéter. :cool: Bon ils attendent une livraison de D300 cette semaine, ils en vendent comme des petits pains.

www.prichoc.com

'+

Bon ben c'est fait. :love: La garantie s'applique bien en France, par contre il faut gérer soit même le SAV et s'adresser à Nikon directement (pour les parisien l'Espace Nikon fait l'affaire donc). Ils ont reçu des kits D300 avec le 16-85 VR à 1958 €.

'+

Joyeuses pâques à tous.
Hier, je me suis décidé à aller acheter ma boite Lightroom à la FNAC de Cergy et là, le vendeur me demande si je souhaite une facture, j'acquiesce, et il m'annonce que, du coup, je vais bénéficier d'une remise importante puisque le prix passe de 279 à 229 €.
Je n'ai pas très bien compris le principe mais ça fait toujours plaisir.

Le but de cet achat est d'en faire un point&click qui ne risque rien à la plage principalement.
Merci de ton avis :zen: