[Thread des bons plans photo]

étant a remettre a neuf mon four-tout je réfléchis et compare les différentes solutions qui se présentent a moi ... et parmis celle-ci les tarif du luxembourg ... digiwowo ... ;) mais je me demande si le cashback est récupérable a l'intérieur de la CEE, ou pas ? si c'est le cas le tarif us n'est pas si loin, sans se prendre la tete, sinon je vais aller chez BH ... des avis ou/et experience ?
:D :D
 
T'as essayé BK-Photo ?

50 euros de moins minimum par piece c'est pas rien ... en plus le cashback a l'aire de marcher avec wowo d'apres les forum de chasimage ... et faire réparer aux Luxembourg si canon France prend la tête c'est pas compliqué ... ;)

dans le même style que BK mais avec un vrai site marchand y'a lldiffusion ... des marseillais ...
 
50 euros de moins minimum par piece c'est pas rien ... en plus le cashback a l'aire de marcher avec wowo d'apres les forum de chasimage ... et faire réparer aux Luxembourg si canon France prend la tête c'est pas compliqué ... ;)

dans le même style que BK mais avec un vrai site marchand y'a lldiffusion ... des marseillais ...

Tu connais un peu mieux la boutique Marseillaise ?
Le site a l'air assez sommaire. Un peu dans le genre des eboutiques sans SIRET et avec un numéro de téléphone portable comme "sav". :hein:
Quoi qu'il en soit, les prix pratiqués sont sympas.
 
Apparemment, les prix sont facturés en dollars. Donc pitet des problèmes de taxes à la douane. :mouais:
 
C'est marrant comme on oublie parfois les bons vieux réflexes. :rateau::D Bon puisque c'est comme ça je vais aller chez "Europ Photo Ciné Son", c'est à 20 mètres de chez moi (1522 € le D300 avec Nikon NX). :p

'+