[Thread des bons plans photo]

déjà que je n'arrivais pas à dormir, ça ne va pas s'arranger:

_ Sony Alpha 850 (capteur 24x36 et viseur superlatif) pour 1600 € nu ici:eek:, faut passer commande mais à ce prix...

_les canonistes seront comblés d'apprendre que le 50D est dispo neuf à 879 € :love:et le tout nouveau 7D vendu (commandable je présume) pour 1452 € :hein: à cette adresse.

_enfin pour les Pentaxistes le K20D + 18-55 se libère moyennant 685 € à la même adresse...
 
J'ai cédé à une offre sur argentic-numeric.com sans prendre le soin habituel pour vérifier le sérieux du site... Mauvaise idée !

Même si j'ai réussi à me faire remboursr la commande (je ne peux pas les traiter de voleurs).
TOUT indique qu'il faut s'en méfier : pas de confirmation de la commande, numéro de tel plus ou moins fictif, silence absolu sauf quand on devient très agressif (genre copie message à mon avocat, etc...), litige ouvert sur le site Paypal, là le "responsable" du site (société Socrate, pseudo Franck ou Franz) vous appelle en direct, vous dit que tout va s'arranger, vous culpabilise en disant que le marché de l'argentique n'avancera pas avec des gens comme vous...

Bref, ça pue l'arnaque à 200 000 km, je me suis fait avoir comme un apprenti étudiant en photographie !

Méfiance.
 
Personne a une idée de site en ligne européen où on peut trouver des Elinchrom Skyport pas trop cher ? :zen:

Sinon ce sera B&H et la douane...