Thread des users de 4X4...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 273
15 151
76
Belgique
Amis pollueurs à gros pneus, bonjour !
up.gif

Ce thread, abrupt et glissant, est taillé sur mesure pour vous !
laugh.gif

Echangeons ici nos expériences de grimpe de trottoirs citadins, de poursuites de piétons apeurés, de combats de pare-bufles délirants, d'écrasage de sentiers forestiers à coup de différentiel auto-bloquant ... surtout que depuis l'apparition du GPS, la forêt même la plus profonde et impénétrable n'a plus de secrets pour nous !!!
laugh.gif

Partageons aussi notre plaisir de domination routière ... autoroutière d'abord grâce à notre masse, nos TDI surpuissants, nos pare-bufles et nos petits phares Xénon qui figent sur place le plus distrait des automobilistes lambda ... citadine ensuite, grâce à notre garde au sol qui permet tous les demi-tours sans se prendre une bordure dans la tronche...
laugh.gif

Partageons notre joie de rouler à 140 dans la neige fraîche et instable alors que les "autres" couinent déjà dans les fossés alors qu'ils n'ont pas encore démarrés...
laugh.gif

Tiens, pour la petite histoire ... pas plus tard que hier, j'ai roulé dans le cul d'une smart qui ne se bougeait pas assez vite ... en descendant de mon 4X4 qui n'avait même pas bronché, j'ai cru que j'avais cartonné un César !!!
laugh.gif

N'oublions pas non plus la joie que nous causons autour de nous - je ne prendrai pour exemple que le sourire gracieux de la pompiste chez qui, depuis que j'ai un 4X4, je passe tous les jours au lieu d'une fois par semaine !!!
laugh.gif

Et les gués ! Imaginez ... vous traversez une rivière à l'aise, ignorant le gars qui a voulu vous suivre dans sa Clio et qui joue au kayak dérivant dans le courant ... vous vous arrêtez au milieu de la rivière ... quel endroit plus écologique trouverez-vous pour vider vos cendriers et vos poubelles à canettes ??? Hein ! je vous le demande !
laugh.gif

Recyclage assuré !
laugh.gif

Et pour aller aux champignons ??? quoi de mieux ... suffit après de les gratter dans les rainures des pneus pour avoir la purée tout de suite... gain d'énergie et de temps !!!
laugh.gif

Je ne parlerai pas de la chasse ... le fait de pouvoir accrocher le chevreuil fraichement occis sur la roue de secours à l'arrière, lui permettant de garder sa forme d'origine tant appréciée par le taxidermiste sans ensanglanter l'intérieur cuir de votre monstre ... c'est un must !
laugh.gif

Quant à se garer, c'est le rêve absolu ... avant, quand vous possédiez votre petite bagnole, vous étiez pare-chocs contre pare-chocs ... maintenant, comme vous êtes plus haut que les autres, c'est dans le "tendre" que vous cognez pour vous garer ! (ci-joint lettres de remerciements de 4 constructeurs de radiateurs !!!)
laugh.gif

Tout bénéf aussi pour la chasse aux molosses ... une chaîne attachée au pare-chocs arrière, un bout de gigot au bout ... le molosse attrappe le gigot et ne le lâche plus ... vous accélérez doucement (jusque 80 kms ! pas plus !), ensuite, vous pilez des 4 pneus et vous entendez un gros "BONK" à l'arrière ... ça y 'est ! c'est cuit ! y'a qu'à ramasser et placer dans le sac poubelle !!!
laugh.gif

Je vous le dis : le 4X4, y'a que ça !!! Arffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : c'est pour rire hein !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh ! si vous apercevez tomtom ou Lorna dans le coin ... vous ne m'avez pas vu hein !!!!!
ooo.gif
blush.gif
blush.gif
rateau.gif

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je récupère mon vélo chez le réparateur, ce soir.

(moi, je pratique le 2x2. A fond sur les trottoirs ! Les piétons adorent
laugh.gif
La maréchaussée aussi
frown.gif
).

Nephou a dit:
Euh
out.gif
Zebig
confused.gif
Tu as oublié de mentionnner les pneus gourmand qui ont du mordant, spécialement pour les lignes blanches.
rateau.gif

laugh.gif
...ça coule de source ... de toutes manières, même si je reste au centre de la bande de roulement, j'ai toujours les 4 pneus sur les lignes blanches because of the largeur of my engin !!! (les conducteurs de four/four aiment parler franglais !!!)
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
moi, je pratique le 2x2. A fond sur les trottoirs
up.gif
Pas mal non plus ça, mais pas très pratique (et surtout dangereux) pour la chasse aux molosses !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour la chasse à l'Alèm, par exemple, le piège est démoniaque ... ... il est occupé à tripoter son 24 X 36, il vous voit arriver avec votre 4 X 4 ... "ridicule !" pense t'il ! ... ben non !!! crouitch !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amis piètons toréadors bonjour
zen.gif

Oui! Le conducteur de quat'quat est comme vous!
Oui! Le conducteur de quat'quat descend de son engin de mort pour aller chercher des cigarettes!
Oui! Il arrive que le conducteur de quat'quat se retrouve alors piéton apeuré face à quat'quat qui le poursuit de ses assiduités!
Imaginez un instant... TheBigou les cheveux au vent surpris par un quat'quat en furie sur son trajet entre son quat'quat et le bar tabac!
Tel un piéton apeuré, notre THebig se transforme alors en un Georges de la Jungle parachuté en ville! Vétu seulement d'un ticheurt MacG décoré à l'eau de javel et tongues aux pieds, il tente de courir pour éviter le monstre aux pare-bufles délirants!
Non! Vous ne rêvez pas!
Oui! Thebig posséde deux pieds et il sait marcher!
Et oui ses poignets d'amour longtemps entretenus à coup de portions de frites du jeudi à la cantine ou de baguette molle ne l'empêcheront pas de tenter un repli stratégique derrière un lampadaire comme vous!
Oui! Comme vous en avez rêvé, la lanière de la tongue cédera! Oui! Elle atterrira sur les fesses d'un molosse qui se mettra alors à le courser reconnaissant en notre baba cool son agresseur de la veille!
Oui! Il ira se réfugier dans les bois alentours! Et oui! Il reprendra pour quelques jour la vie tant rêvée de ses vingt ans, tout en rêvant des frites de la cantines, et en admirant le molosse furieux qui l'empêchera de descendre de son arbre!

Amis piétons toréadors vous avez rêvé le temps de votre sieste réparatrice après le jogging nécessaire à votre entraînement quotidien de piéton citadin!
Ce rêve vous était offert pas la mutuelle des TheBigs en quat'quat si tu marches tu crèves!
wink.gif
sick.gif
tongue.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
up.gif
Pas mal non plus ça, mais pas très pratique (et surtout dangereux) pour la chasse aux molosses !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ta ta ta ! Pas de gloire sans danger ! Sûr que c'est confortable de piéger le molosse dans une cabine climatisée, mais quand-même... Les frissons, lorsque je fonds sur un pitbull, calé sur le grand plateau et le petit pignon. La poussée d'adrénaline, quand j'esquive une morsure avec un dérapage. La joie, lorsque la bête est térassée, avec deux marques de pneu à peu près parallèle en travers du pneu !

Bon, sûr que les cicatrices dues aux chutes et celles dues au morsures, ça n'a pas arrangé mon succès auprès des filles, mais bon, on n'a rien sans rien.

Y'en a qui sont tellement amoureux de leur 4X4 que ça frise la perversion !!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...salopard va !!!!!
mad.gif

shawn%20doing%204x4.jpg

TibomonG4 a dit:
Oui! Comme vous en avez rêvé, la lanière de la tongue cédera! Oui! Elle atterrira sur les fesses d'un molosse qui se mettra alors à le courser reconnaissant en notre baba cool son agresseur de la veille!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... c'est visuel !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dis donc The Big, c'est parce que t'as rien à foutre que t'es en forme et que tu as du temps pour délirer ?
wink.gif
ou lycée de Versailles ?

Qu'importe ! Approprions nous ce thread, nous partageons après tout les mêmes goûts automobiles et je fais le bonheur de mon pompiste également, parce qu'il faut bien avouer qu'en diesel, un 4*4 te gâche la moitié du plaisir de polluer BEAUCOUP
laugh.gif

Cela me rappelle que ce matin, j'ai croisé une impudente en 206 (même pas CC) qui voyant arriver ma fière calandre façon nid d'abeille-presque-kevlar-désolé-c'est-du-toyota-merdique-nippon, ne s'est pas dégonflée et m'a grillé la priorité !

La cuistre !
On m'avait pourtant assuré qu'on ne craignait strictement rien en 4*4, raison de mon endettement démesuré (et port du bouc obligatoire pour tâcher de commencer à ressembler à thebig, notre modèle à tous)... On m'aurait donc menti ?

Je crois néanmoins avoir trouvé la réponse: pas assez gros, mon fils !
Eh oui, en matière de 4*4, big is beautiful !

Je vais donc, moi aussi, anticiper sur le vieux, et retourner chez Toy, demander le modèle au dessus, qui ne coute après tout que 33% de plus que le modèle pour poufiasse des quartiers chics, que nous affectionnons tant.

woulf a dit:
Dis donc The Big, c'est parce que t'as rien à foutre que t'es en forme et que tu as du temps pour délirer ?
wink.gif
ou lycée de Versailles ?
Arf ! raison toute simple : avec mon équipe, on est les meilleurs et les plus rapides (et c'est vrai !
blush.gif
) - on a une grosse deadline demain à 12 H et ça fait 3 jours qu'on est fin prêt ... y'a plus qu'à presser le bouton pour valider, ce qu'on fera demain à 11H50 (faut pas "enfoncer" les moins bons !!!
wink.gif
) ... en attendant ... on glande de concert !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... y'a même Gros René qui fait un counter strike avec les gars de l'Autriche !!! top !
up.gif

woulf a dit:
...pour le prochain, j'hésite entre un Landcruiser et un pickup Hilux !
tongue.gif

Le landcruiser fait plus classe, mais le Hilux en impose un max !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

woulf a dit:
Cela me rappelle que ce matin, j'ai croisé une impudente en 206 (même pas CC) qui voyant arriver ma fière calandre façon nid d'abeille-presque-kevlar-désolé-c'est-du-toyota-merdique-nippon, ne s'est pas dégonflée et m'a grillé la priorité !

La cuistre !
On m'avait pourtant assuré qu'on ne craignait strictement rien en 4*4, raison de mon endettement démesuré (et port du bouc obligatoire pour tâcher de commencer à ressembler à thebig, notre modèle à tous)... On m'aurait donc menti ?

Je vais donc, moi aussi, anticiper sur le vieux, et retourner chez Toy, demander le modèle au dessus, qui ne coute après tout que 33% de plus que le modèle pour poufiasse des quartiers chics, que nous affectionnons tant.

Bof, les 4x4, même gros, ça laisse encore hésiter. Si tu veux être tranquille, vraiment, tu prends une pelle mécanique et quand tu vois arriver quelqu'un, tu remues un peu le godet, tu verras qu'en face, on fait vite la référence
laugh.gif

(Bon, je dis la pelle parce que c'est encore raisonnable comme prix
ooo.gif
). Maintenant, si tu veux vraiment, mais vraiment, ne plus t'occuper de rien, un bon vieux chargeur caterpillar, genre 992 et là même les semi-remorques se pousent.
laugh.gif

(Pour la pompe, faut amener ses bidons, de 500 litres bien sûr
laugh.gif
)

Faut que je retrouve une photo du hilux version US, il s'appelle le Tundra, avec gros V8 et fin du fin, rampe intégrée pour monter des motos de cross dans la benne (juste à coté du jet ski): bah tant qu'à polluer, autant polluer rigolo, hein !

Enfin, le gabarit est nettement plus grand que le hilux européen. Mais si ce genre de véhicule te botte, regarde du coté de Nissan, leur Navara Double cab est pas mal non plus !

Cela dit, essaie les bien avant, car c'est quand même nettement plus tape cul que ton 4fois4 de bourgeoise d'uccle, hein

jpmiss a dit:
Arrrfffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...sûr qu'avec ça, Lorna et sa poussette n'ont plus rien à craindre... elles passent dessous sans problème ... même pas décoiffée !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.