Thread des users de 4X4...

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Bof, les 4x4, même gros, ça laisse encore hésiter. Si tu veux être tranquille, vraiment, tu prends une pelle mécanique et quand tu vois arriver quelqu'un, tu remues un peu le godet, tu verras qu'en face, on fait vite la référence
laugh.gif

(Bon, je dis la pelle parce que c'est encore raisonnable comme prix
ooo.gif
). Maintenant, si tu veux vraiment, mais vraiment, ne plus t'occuper de rien, un bon vieux chargeur caterpillar, genre 992 et là même les semi-remorques se pousent.
laugh.gif

(Pour la pompe, faut amener ses bidons, de 500 litres bien sûr
laugh.gif
)

Un AMX Leclerc, c'est pas mal non plus, en plus on peut même tirer en roulant ! Et tirer et rouler en même temps, pour les babas-cools, c'est royal
laugh.gif

Thebig, je sais ce qu'il te faut ! un Hummer. ca c'est du 4*4 d'homme !

thebiglebowsky a dit:
Arrrfffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...sûr qu'avec ça, Lorna et sa poussette n'ont plus rien à craindre... elles passent dessous sans problème ... même pas décoiffée !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par contre, toi tu ne montes plus en minijupe dans un bouzin pareil, non mais vraiment, ces gros 4*4 ne sont pas pensés correctement, on se demande qui designe...

lupus yonderboy a dit:
Et tirer et rouler en même temps, pour les babas-cools, c'est royal
laugh.gif
... j'ai déjà tiré et roulé en même temps, mais c'est en parlant d'un joint !!!
laugh.gif
rateau.gif

thebiglebowsky a dit:
... j'ai déjà tiré et roulé en même temps, mais c'est en parlant d'un joint !!!
laugh.gif
rateau.gif

Dire qu'un jour il a été baba cool et roulait en deuche à fleur... Où va le monde ? (oui, je sais, chez le concessionnaire Toyota)

Alors, comme je vous disais, d'abord un modèle léger pour l'été et la demi-saison :

bagr3.jpg

ça consomme peu, on a le temps de voir le paysage et je vous assure que les gens s'écartent (j'ai conduit ce genre de truc dans ma jeunesse
laugh.gif
).

Pour les purs, je vous propose ça (là, j'ai fait joujou qu'avec des modèles plus petits, remarquez, il y a aussi plus gros) :

autozine34_banden.jpg

L'avantage par rapport au char leclerc, c'est que :
1) c'est en vente libre
2) pour aller se jeter un godet, même Mackie trouverait rien à redire
laugh.gif

jpmiss a dit:
Le short en jean coupé ca son charme aussi...

TwinternTruck.jpg

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Clair, mais bon, les bottes à floches, ça casse un peu le look, mine de rien. Oui, je sais, tu vas me dire: parce que tu regardes ses pieds, peut être ?
laugh.gif

Luc G a dit:
Alors, comme je vous disais, d'abord un modèle léger pour l'été et la demi-saison :

bagr3.jpg

Tu sais, pour TheBig, sans l'intérieur couire et la clim', ça ne l'intéresse pas des masses. Et il te dira que la couleur est discutable, chui sûr !

woulf a dit:
Clair, mais bon, les bottes à floches, ça casse un peu le look, mine de rien. Oui, je sais, tu vas me dire: parce que tu regardes ses pieds, peut être ?
laugh.gif

C'est sur.. faut aimer le style "cagole", mais bon, quand on roule en 4WD on en est plus a ca pret question vulgarité...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

woulf a dit:
Tu sais, pour TheBig, sans l'intérieur couire et la clim', ça ne l'intéresse pas des masses. Et il te dira que la couleur est discutable, chui sûr !

A son âge, l'important (pardon, le difficile
laugh.gif
), c'est de se faire remarquer, alors, le rouge, ça n'a pas que des défauts.
laugh.gif

woulf a dit:
Tu sais, pour TheBig, sans l'intérieur couire et la clim', ça ne l'intéresse pas des masses
T'as raison woulf ...
up.gif
j'ai les fesses fragiles ! en dehors du cuir ... pas de salut !!!
laugh.gif
laugh.gif

Quand j'étais jeune, j'avais une caisse avec du skaï dedans et ma petite copine s'appelait Judy !!!
Ma plaisanterie préférée quand elle montait dedans, je gueulais à tue-tête : "Judy in the skaï" ... (les connaisseurs apprécieront !!!) Arffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Quand j'étais jeune, j'avais une caisse avec du skaï dedans et ma petite copine s'appelait Judy !!!
Ma plaisanterie préférée quand elle montait dedans, je gueulais à tue-tête : "Judy in the skaï" ... (les connaisseurs apprécieront !!!) Arffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et quand elle est partie, t'en as pleuré des rivières ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.