Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Bonjour à tous et bonne journée. Amors ? Fin prêts ? :D

De bon matin j'avoue ue ce lapus (ou faute de frappe... :p) m'a fait tordre de rire :D :D :D

Une Belle Journée à tous... pleine de Belles Émotions :love:

macelene a dit:
De bon matin j'avoue ue ce lapus (ou faute de frappe... :p) m'a fait tordre de rire :D :D :D

Une Belle Journée à tous... pleine de Belles Émotions :love:
Je suis heureux d'avoir pu t'offrir ce rire de début de journée :). Du coup je ne corrige pas :zen: Na ! ;)

mais je me sens tout :love: aujourd'hui

Bon mardi !!! :up:

• J’aime
Réactions: piro
Yo tout le monde.
Ma s½ur a eu la bonne idée de se péter la gueule dans l'escalier pour son premier jour d'école et comme ma chambre est juste à côté j'ai été tiré du lit à 7 h 30 du coup j'ai déjà eu une heure trente pour émerger, je pète la forme.
Bonne keynote à tous :p

Bon réveil à ceux qui ont installé leur sac de couchage devant la salle de la Keynote... Espérons que l'émotion sera au rendez-vous...

Dark Templar a dit:
Yo tout le monde.
Ma s½ur a eu la bonne idée de se péter la gueule dans l'escalier pour son premier jour d'école et comme ma chambre est juste à côté j'ai été tiré du lit à 7 h 30 du coup j'ai déjà eu une heure trente pour émerger, je pète la forme.
Bonne keynote à tous :p
marrant ca
ca me rappelle ma mere la veille d un depart au senegal a 4h du mat
le reveil en fanfare qui a suivi

Bonjour à tous ! :coucou:

Roberto Vendez a dit:
Patin de douze minutes avec nettoyage complet des plombages en apnée partielle pour les filles, mais attention : uniquement les plus sympas des plus jolies !
:rose: :love: :love:
Hum hum... Dis-moi... Pépita connait l'existence de macG ??? :heu:

Ou bien elle croit que tu y passes toujours tant de temps uniquement pour les talents des tapoteuse qui peuvent s'y trouver...:siffle: :D

ROBERTO !!

Tou vi dans lé péché.

Répenté-toi, mon fils !!

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
L'existence de "forums techniques Mac (sic) où je discute parfois (re-sic) quand j'ai rien à faire au boulot" : oui.

Les kilomètres binaires de conneries que j'y raconte et le réseau de relations charmantes et passionantes que j'y entretiens avec plaisir et fous-rires : non.
Ah ? C'est pas un forum technique ici ? :heu:
:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Je vous embrasse tous et toutes !

Patin de douze minutes :rose: :love: :love:

Voilà voilà.

:D :D
ça va t'as eu le temps de toutes les passer en revue ???? :D :D :D :D

PAs trop les lèvres en feu :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.