Nephou a dit:Bonjour à tous et bonne journée. Amors ? Fin prêts ?![]()
Je suis heureux d'avoir pu t'offrir ce rire de début de journéemacelene a dit:De bon matin j'avoue ue ce lapus (ou faute de frappe...) m'a fait tordre de rire
![]()
![]()
![]()
Une Belle Journée à tous... pleine de Belles Émotions :love:
marrant caDark Templar a dit:Yo tout le monde.
Ma s½ur a eu la bonne idée de se péter la gueule dans l'escalier pour son premier jour d'école et comme ma chambre est juste à côté j'ai été tiré du lit à 7 h 30 du coup j'ai déjà eu une heure trente pour émerger, je pète la forme.
Bonne keynote à tous![]()
Hum hum... Dis-moi... Pépita connait l'existence de macG ??? :heu:Roberto Vendez a dit:Patin de douze minutes avec nettoyage complet des plombages en apnée partielle pour les filles, mais attention : uniquement les plus sympas des plus jolies !
:love: :love:
Ah ? C'est pas un forum technique ici ? :heu:Roberto Vendez a dit::mouais:
L'existence de "forums techniques Mac (sic) où je discute parfois (re-sic) quand j'ai rien à faire au boulot" : oui.
Les kilomètres binaires de conneries que j'y raconte et le réseau de relations charmantes et passionantes que j'y entretiens avec plaisir et fous-rires : non.
ah oui ? :siffle:Roberto Vendez a dit:Si si.
C'est même tellement POINTU niveau technique Mac que les utilisateurs pécé passent leur temps à y poster (j'en connais. Si si) !!
:siffle:
![]()
![]()
![]()
ça va t'as eu le temps de toutes les passer en revue ????Roberto Vendez a dit:Je vous embrasse tous et toutes !
Patin de douze minutes:love: :love:
Voilà voilà.
![]()
![]()