• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Thread qui va rapidement partir en couilles (comme souvent).

Statut
Ce sujet est fermé.

chagregel

Membre d’élite
Club MacG
8 Mai 2003
3 510
272
39
92-35
www.sacres-jeunes.com
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
Ne te fie pas au nombre de messages pour déterminer l'ancienneté des participants...
... Je crois que tout le monde ici se fout que tu sois nouveau ou jeune...

[/QUOTE]

Euh... es tu sur de toi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

L'avis des plus anciens m'intéresse avant tout.

P.S. : quand je dis ancien, the big, je ne parle pas forcément de l'âge.

[/QUOTE]

Alors ma question:
A partir de quand (date) ou combien (messages) est on ancien???

Bon ap'

obi wan

Membre d’élite
Club MacG
19 Mars 2003
1 628
86
si c'est si traumatisant que ça d'avoir peu de messages, il y a un thread rien que pour ça... Ultraflood même qu'il s'appelle...

GlobalCut

Cas clinique
Club MacG
30 Septembre 2002
30 839
1 736
BZH
globalcut.fr
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> si c'est si traumatisant que ça d'avoir peu de messages, il y a un thread rien que pour ça... Ultraflood même qu'il s'appelle...

[/QUOTE]

oui c'est juste

KARL40

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
6 122
485
sous surveillance
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> si c'est si traumatisant que ça d'avoir peu de messages, il y a un thread rien que pour ça... Ultraflood même qu'il s'appelle...

[/QUOTE]

Et tout de suite tu te sentiras à l'aise

Et tu remarqueras que cela ne changeras rien. Cela m'étonnerai que la réponse soit fonction du nombre de posts ...

GlobalCut

Cas clinique
Club MacG
30 Septembre 2002
30 839
1 736
BZH
globalcut.fr
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Et tout de suite tu te sentiras à l'aise

Et tu remarqueras que cela ne changeras rien. Cela m'étonnerai que la réponse soit fonction du nombre de posts ...

[/QUOTE]

Salut Karl,

Tu viens aussi pronner la bonne parole ici

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

Alors ma question:
A partir de quand (date) ou combien (messages) est on ancien???

Bon ap'

[/QUOTE]

Le nombre de messages importe peu. Je parle d'ancien par rapport à la date d'inscription. Ceux qui ont vu naître le forum l'on également vu évoluer, dans le bon, ou le mauvais sens.

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
Tout à fait
De plus certains ont connu le forum et le site MacGeneration et ne se sont inscrit que bien longtemps après
J'en veux pour preuve LucG qui a bien pris son temps à lire les autres et à se marrer seul dans son coin avant de ... (vous connaissez la suite : là il sombra dans la déchéance ezt depuis il est irrécupérable
)

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
52
Visiter le site
Juste une chose, qui n'a pas directement à voir avec l'ambiance, mais qui est bien pratique c'est de (re)voir le pseudo à qui l'on répond. Ca manquait

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Merci de me rassurer, je me sent VRAIMENT moins seul maintenant.

Pour ce qui est du flood, va me faloir tout de même plusieurs jours pour atteindre le milliers de post, aussi je crois que je vais grandir petit à petit sans triche...

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Et puis c'est vrai que j'ai parcouru ce forum plusieurs semaines avant de me lancer...

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Le problème c'est que maintenat ca devient une drogue.

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Et que mon forfait Internet du mois explose en 1 semaine...

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Mais bon la semaine prochaine je me désintoxiquerai par obligation puisque je serai à des centaines de km de tout ordinateur qui vive

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
M****, je crois que j'ai floodé

Allez bonnes vacances à tous (ou bon travail si vous préférez)

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
nemo44 a dit:
M****, je crois que j'ai floodé
Tu vois, ça vient vite. Au début, on a un peu mal, mais on s'habitue rapidement.

Statut
Ce sujet est fermé.