• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Thread qui va rapidement partir en couilles (comme souvent).

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
jpmiss a dit:

Un froc tout neuf!!!
Un sacré reproducteur ce thebig : tous ses enfants qui trainent au bar !!

nemo44

Membre confirmé
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Bien vu ; effectivement il y a eu une enquête chez moi il y a 1 an pour activer la mise en place de l'ADSL... Résultat : se sera peut-être pour l'année prochaine !!!

nato kino

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2002
13 456
1 253
krystof a dit:

Le nombre de messages importe peu. Je parle d'ancien par rapport à la date d'inscription. Ceux qui ont vu naître le forum l'on également vu évoluer, dans le bon, ou le mauvais sens.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 670
1 662
49
Le Grand Lyon
Ai voté à la cabrel !

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Un indice : sur les larmes de ton plancher, derrière les bouteilles de butane, que les oiseaux y sont tristes car il y a plus de confiture sur l'étagère en bois de l'arbre qui pousse au fond du jardin.

Luc G

Vénérable sage
Club MacG
17 Octobre 2001
11 880
1 885
66
Dans le sud
luc.greliche.free.fr
Finn_Atlas a dit:
Tout à fait
De plus certains ont connu le forum et le site MacGeneration et ne se sont inscrit que bien longtemps après
J'en veux pour preuve LucG qui a bien pris son temps à lire les autres et à se marrer seul dans son coin avant de ... (vous connaissez la suite : là il sombra dans la déchéance ezt depuis il est irrécupérable
)
Je traîne, pour une fois
, dans les arrière-salles du bar. Et que vois-je, Finn qui cherche à m'utiliser (alors que même pour balayer le parquet, je serais inadéquat)

Finn, t'est prié de ne pas me traiter de "preuve". N'importe quel tribunal normalement constitué (j'ai pas parlé d'un quarteron de forumeurs enroués
) refuserait de m'accorder cette qualité.

Sinon, et pour rassurer notre "jeunot", sûr que j'ai maté longtemps avant de m'immiscer dans les goualantes des oiseaux du bar : je suis d'un naturel contemplatif.

chagregel

Membre d’élite
Club MacG
8 Mai 2003
3 510
272
39
92-35
www.sacres-jeunes.com
Alors... on en est ou???

Une légére avance pour je m'en tape!

A la corde Génial !
et Késsapeutfout

Pas tres loin deriere C'était mieux avant

Et... autre...

Merci Neslon

Luc G

Vénérable sage
Club MacG
17 Octobre 2001
11 880
1 885
66
Dans le sud
luc.greliche.free.fr
En fait, je n'ai pas voté : l'ambiance, c'est l'ambiance, c'est comme la météo, ça fluctue nec mergitur

par contre, chez certains forumeurs, la bière c'est plutôt mergitur et parfois même biture
(ne me mettez pas dans le lot, j'ai pas dit l'eau, je suis pas très bière, plutôt vigne).

Statut
Ce sujet est fermé.