Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne parviens pas à tirer parti de la nouvelle définition du TIBOOK 800 sous VPC5 (il reste une bande noire tout autour).
Y a-t-il une solution ou doit-on attendre une nouvelle version des "additions" de Connectix?
Il faudra en effet attendre un version des additions, car ce n'est pas une résoltuion standard dans Windows. Par contre en mode fenêtré tu peux redimension la taille de ta fenêtre en dynamique.
C'est plus étonnant car la radéon est la même que celle des TI et je n'ai jamais eu de soucis de couleur (les seuls soucis que j'ai rencontré sont des périphériques USB mal gérés sous Win2000)
Les nouvelles additions VPC5 sont arrivées : http://www.connectix.com/support/vpcm_online.html
à l'occasion de la version 5.0.3
Pour le moment, c'est en anglais la VF est pour bientôt; je n'ai pas vu clairement si la nouvelle définition des Tibook DVI allait être gérée...