tiger et problème d'impression

danar

Membre actif
Help ! J'ai installé Tiger hier, et depuis, pas moyen d'imprimer quoique ce soit, ni avec Word, ni avec Appleworks, ni avec d'autres applis, l'icône gestion d'impression est dans le dock, comme s'il se passait quelque chose, mais en fait, rien ne se passe sur l'imprimante. Quand j'ouvre le dossier de l'imprimante, le dossier à imprimé n'y est plus, comme si ibook était content d'avoir fait son travail !
Imprimante : epson stylus color 680, ibook G4
:( :( :( :(
Ca urge, il faudrait que ça marche avant ce soir...
merci pour l'aide
 
Il y a pas mal de soucis avec les impressions et Tiger .

Les miens ont été résolus en rechargeant le driver sur le site du fabricant qui venait de le mettre à jour pour Tiger . Vérifie si le tiens a besoin de l'être
Des amis ont dû réinstaller Tiger par MAJ directe de l'ancien système ( il parait qu'il faut éviter la MAJ avec archivage )

Voilà , je n'en sait pas plus
bonne chance
 
ReneM a dit:
Des amis ont dû réinstaller Tiger par MAJ directe de l'ancien système ( il parait qu'il faut éviter la MAJ avec archivage )

non, il n'est pas utile de réinstaller Tiger pour résoudre les pbs d'impression. On en a bcp parlé par ici, plusieurs solutions ont été proposées...
une recherche avec tiger & impression devrait t'aider rapidement.
 
J'ai tout revérifié, en laissant les mêmes infos qu'auparavant, et maintenant ça marche. Va comprendre Charles.
J'avais fait une recherche avant de poster, avec Tiger et impression, mais je n'ai rien eu !
En tous cas merci pour les conseils