mac-aïoli a dit:Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de son avec quicktime sur certaines séquences qui fonctionnées bien avant.
Avez vous une idée?
Merci
stook a dit:commence par nous dire de quel type de sequence il s'agit.... :siffle:
mac-aïoli a dit:Je n'ai pas de problèmes avec les .mov mais avec les sequences mpeg je n'ai plus de son.
garfield a dit:Bonsoir,
Avant je disposais de quicktime 6.5.2 pro avec panther, cela me permettait de couper des parties de fichiers en mov mpg mpeg avi et de les compiler à ma guise.
Depuis l'installation de quicktime 7 avec tiger, j'ai acheté la license pro, mais je peux seulement couper des morceaux sur des fichiers avi et je n'y arrive plus avec les autres formats.
De plus quicktime n'accepte pas quand je lui demande de modifier une sequence et de de la sauvegarder ainsi, ça dit que ce n'est pas possible.
Quelqu'un comprend quelque chose?
Est ce que je dois réinstaller panther avec quicktime 6.5.2 pro pour pouvoir faire du montage de sequences autres que du avi?
Merci de m'aider!
jaipatoukompri a dit:Dîtes-moi, avec QT pro 7, c'est plus possible de régler la luminosité et le contraste ? Je trouve plus la commande...:hein:
stook a dit:oui, a condition d'avoir plus de 32Mo de memoire video....
auquel cas, c'est dans Barre de menu/ fenetre/ reglage A/V (pomme K)
jaipatoukompri a dit:Bah oui mais nan, j'ai accès qu'aux réglages audio