Tiger livré dès demain

Statut
Ce sujet est fermé.
HCl a dit:
C'est vrai que Apple me déçoit quand meme pas mal de ce côté.
Ca leur a déjà valu l'annulation d'un Mac mini à 730Eur, ces délais importants (annulé et jamais acheté, d'ailleurs au final j'ai bien fait d'annuler).

Allez, croisons les doigts, soyons optimistes, on sera livré Vendredi !

non seulement a l'heure d'aller me coucher je suis plus tres optimiste mais G une dent contre apple :y se foutrait pas un peu de notre gueule ,non?tout a l'heure je recoit un mail ....d'apple ...vantant les mérites de tiger et patati et patata...

:mad:

pour info j'ai précommandé le mien le 12 avril quand meme

et a 00h29 ,je suis tjrs open... :mad:
vé me coucher
:sleep:
 
S'il est shipped, tu peux espérer pour demain.
J'en veux pour exemple, iLife commandé récemment et passé shipped hier. Ce matin il est à quelques km de chez moi... donc, pourquoi pas ?

Je sens que nous serons nombreux samedi à sauvegarder, initialiser, partitionner, installer, paramétrer, râler, effacer, indexer, tester, sursauter, exploser, marmonner, mal de ventrer, cliquer sans arret, clavarder, support techniquer et plus si affinités ;)
 
Balooners a dit:
Tout simplement parce que je crois que le matos qui est à livrer est Tiger :D
ça peut aussi une nouvelle procédure décidé par apple, qui est d'appeler les clients apple avant livraison, peut être ? ...
 
dites c'est un sujet sur l'avancement des commandes de chacun ou quoi :nailbiting: ?
 
Bah voui :love: , tiens d'ailleurs le mien es toujours open, ça sent le roussi là...

Au mieux samedi (si tnt livre) et sinon semaine prochaine...

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens que les family pack vont avoir du retard... :mad:
 
Toujours Open ce matin, commandé le 16 :mad:
 
c'est très interessant tout ça dites moi :rolleyes: , tiens moi aussi j'ai une info, ce matin je devrais prendre un thé, incroyable hein :p

(remarque si c'est un sujet à flood je peux le fermer aussi :p )
 
peyret a dit:
Date ramassage 27 avr. 2005
Date livraison
Signataire
Date Heure Lieu Statut
27 avr. 2005 20:56 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
27 avr. 2005 20:06 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

çà vient, çà vient...

lp :up:

On dirait que nos tigres ont fait un bout de chemin ensemble :

28 Apr 2005 02:00 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 Apr 2005 23:34 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 Apr 2005 20:56 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
27 Apr 2005 20:20 Eindhoven Consignment Received At Transit Point


:up:
 
Commandé le 25 et toujours "open" je deviens chèvre... Est-ce que les commandes prises par l'intermédiaire du store éducation sont traités après les autres?
Je suis étonné, j'ai passé commande mais à aucun moment ils m'ont demandé de présenter (leur envoyer) une photocopie de ma carte d'étudiant, est-ce normal?
 
greg_cd a dit:
Commandé le 25 et toujours "open" je deviens chèvre... Est-ce que les commandes prises par l'intermédiaire du store éducation sont traités après les autres?
Je suis étonné, j'ai passé commande mais à aucun moment ils m'ont demandé de présenter (leur envoyer) une photocopie de ma carte d'étudiant, est-ce normal?


Bah moi ils me l'ont jamais commandé mais c'est clair que family pack + tarif éduc= je vais l'avoir profond... :mad:
 
Comment ça ils ne te l'ont jamais commandé?
 
greg_cd a dit:
Commandé le 25 et toujours "open" je deviens chèvre... Est-ce que les commandes prises par l'intermédiaire du store éducation sont traités après les autres?
Je suis étonné, j'ai passé commande mais à aucun moment ils m'ont demandé de présenter (leur envoyer) une photocopie de ma carte d'étudiant, est-ce normal?

J'ai passé commande le jour de l'annonce sur l'AppleStore Education et je viens de recevoir à l'instant un appel de TNT pour me dire que le livreur passera demain matin :D
 
Comme a chaque mise a jour, il y a des malchanceux qui ne le recevront pas le premier jour.

A default d'etre ds un coin perdu, une Fnac fe l'affaire, les premiers servis ;o) j'ai jamais été décu par la Fnac

Souvent par apple par contre ...

Vous souhaitant un bon trip à l'install ...
 
28 avr. 2005 10:27 Basel Released From Customs
28 avr. 2005 07:13 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 avr. 2005 22:59 Eindhoven Consignment Received At Transit Point


Il est à 100 km de chez moi. :D
par contre ça n'a pas bougé depuis ce matin. Moi qui pensais l'avoir encore aujourd'hui...
 
Hourra je viens de passer en Shipped !!!!

Shipped



OS X V10.4 "TIGER" RETAIL-FRA

Open Est. Ship 29/04/2005


C'est la fêêêêêêêêtttttttttttttteeeeeeee !!!! :D :D :D :D

ps Mais ça m'étonnerai que ça arrive demain, vous en pensez quoi ?
 
manustyle a dit:
C'est la fêêêêêêêêtttttttttttttteeeeeeee !!!! :D :D :D :D

ps Mais ça m'étonnerai que ça arrive demain, vous en pensez quoi ?
Ca peut le faire, allez, on y croit !
Avec un petit n° de suivi et on y croit encore plus fort !
 
Statut
Ce sujet est fermé.