Pareil, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré. C'est cosy ici, je vais peut etre rester un peuGlobalCut a dit:Et puis c'est pas souvent quue je passse par ici
WebO
WebO aussi
Pareil, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré. C'est cosy ici, je vais peut etre rester un peuGlobalCut a dit:Et puis c'est pas souvent quue je passse par ici
WebO
jpmiss a dit:Pareil, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré. C'est cosy ici, je vais peut etre rester un peu
WebO aussi
jpmiss a dit:Pareil, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré. C'est cosy ici, je vais peut etre rester un peu
WebO aussi
jer_hud a dit:PS: je ne cherche pas à avoir quoi que ce soit, juste à savoir qui en sait un peu plus... on est bien dans la rubrique "Rumeurs", non?
jpmiss a dit:Magnez vous, je viens de cliquer sur
MiniMe a dit:Jusque là tout va bien.
je confirme : télécharger des versions bêta (ou, pire alpha) n?a aucun intérêt. Pour avoir (un peu) mis les mains sur des versions en cours de développement du Système 8 en son temps, je vous garantis qu?on attend pas longtemps avant le plantage.MrStone a dit:Dès qu'il y a une nouvelle build envoyée aux développeurs, il finit toujours par y avoir des fuites. Ce n'est pas la première fois que ça se produit, et probablement pas la dernière :siffle:
En revanche qu'Apple attaque directement les responsables, ça semble bien aller dans le sens de la politique maison actuelle : faire feu de tout bois et poursuivre sites de rumeurs et autres divulgateurs.
Ces développeurs n'avaient pas à rendre publique une version d'évaluation, c'est normal qu'ils soient poursuivis. Et outre la curiosité, récupérer ce genre de version n'a strictement aucun intérêt
Si tu veux te documenter sur Tiger, Apple propose déjà de nombreux articles et previews sur les principales améliorations du prochain système. Et si tu es vraiment insatiable, enregistre-toi à l'ADC, tu auras accès à encore plus de documents
Et c'est d'ailleurs diablement efficasse !calvin a dit:(...)(je pense aux iso de distrib linux notamment)
ton post aussiDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:je viens de decouvrir ce topic, il est pas mal :sleep:
apple avait fait payer la beta de macosX, alors tu imagine laisser tiger en libre circulation sur le web, c'est pas trop la politique d'applebelzebuth a dit:d'ailleurs apple devrait mettre en téléchargement libre les premières version beta de ses OS. ya plein de gens qui le téléchargerait, et ça leur ferait plus de feedback et leur permettrait sans doute d'éviter (ou de diminuer) les 9 mises à jour système par an...
belzebuth a dit:ben moi j'ai aussi essayé toutes les version beta des systèmes depuis jaguar, et je peux te dire que je ne m'en sers jamais plus de quelques hheures...
il faut d'abord aller en anglais, car c'est horriblement mal traduit. ensuite on a des kernel panic assez fréquents, et alors des plantages d'applications également réguliers...
non, je peux t'assurer qu'on voit la différence entre une version beta et une version finale. sans doute moins avec les dernières builds, mais tant qu'on est pas à la version finale ben on a pas droit au MAJ de sécurité, aux MAJ systeme, etc...
je pense que personne n'utiliserait réellement une version beta à plein temps. les avantages dégagés sont minimes par rapport aux inconvénients.
etudiant69 a dit:sur Linux (en particulier Mandrake) les versions de développemnt sont en téléchargement libre
belzebuth a dit:ça leur ferait plus de feedback et leur permettrait sans doute d'éviter (ou de diminuer) les 9 mises à jour système par an...
sleb a dit:Apple ne s'amuserait pas a refiler une version bourrée de bug aux developpeurs.
Oui enfin disons que certaines distributions ont cessé de proposer leurs machins payants en téléchargement gratuit. Il y a heureusement toujours des alternatives gratuites !!etudiant69 a dit:sur Linux (en particulier Mandrake)
les versions de développemnt sont en téléchargement libre
les versions finalisés, donc non-buggées, avec toutes les fonctionnalités, supportées et corrigées sont payantes