Time capsule et la Wi-Fi

spaceiinvaders

Membre actif
19 Avril 2009
152
4
Toulon
Bonsoir tout le monde.
Je pense que la question à ma réponse est toute simple mais malheureusement je ne trouve toujours pas la réponse après avoir lu le sujet sur la Time Capsule sur le site d'Apple et après avoir demandé au commercial de Darty. J'ai commander une Time Capsule de 2 TO

Ma question est donc :

- Est-ce que la borne wi-fi intégré à l'intérieur sert juste de pont, c'est à dire si je suis loin de ma wi-fi chez moi et que je capte peut, elle me permettra de le rallonger et donc mieux capter.

OU (ET)

- la Time Capsule permet d'obtenir une connexion internet ou l'on veut indépendamment ? C'est à dire par exemple je part chez un ami et elle me permet de me connecter à internet sans me connecter à la connexion de mon ami car elle en a une intégré et me permet de me connecter n'importe ou sans me relier à une connexion parce que la capsule en contient une à elle(en gros comme une borne de wi-fi sfr).



Voilà, un grand merci d'avance en espérant que ma question ne soit pas trop idiote.. =)
 
Bonjour,

Il n'y a pas de MODEM dans une TimeCapsule, donc tu ne pourras pas te connecter directement à internet sans la brancher sur un MODEM ou un routeur du type "box".
 
Merci bien pour ces réponses. j'ai enfin la solution à mon problème.