Time Capsule qui ma lacher...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rv77
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,

Voila cette nuit ma time capsule ma lâché je pense que c'est l'alimentation car elle ne fonctionne plus du tout...

j'aurai voulu savoir si c'est déja arriver a des personnes du forum et ce qu'il faut faire pour la refaire fonctionné et bien sur garder les donnée a l'intérieur.

j'ai acheter ma Time capsule en Septembre 2010 et c'est une 2TO

Merci à vous

euhhh ouai donc en gros tu est clairement entrain de me dire que je peux m'assoir dessus... c'est ça ? j'ai pris RDV au genius bar je vais voir ce qu'il vons me dire... mais je trouve pas ça logique d'acheter un produit 450€ pour qu'il te claque dans les pattes 1an et demi apres

Non, je ne me permettrais pas de te dire ça ;) (ni même de le penser).

Je voulais juste te faire remarquer qu'il semble y a voir un pb de ?? avec les Time capsules post 2009 et que MacBidouille demande aux internautes concernés de prendre contact avec eux. J'imagine qu'ils vont essayer de mieux cerner le pb pour tenter de faire pression sur Apple…

donc bon je reviens du genius bar et le mec m'a dit que l'on pouvait rien faire. Je lui ai demander comment faire pour récupérer mes donnée sur mon disque; il m'a dit que c'est a moi de le démonter et sortir le disque, et que eux pouvais rien faire sur tout ce qui était accessoire même, les 1er ipod il peut rien changer...

je trouve ça un peux scandaleux quand meme ...

j'ai lu sur divers forum que ça venais des condensateurs donc je vais essayer de les changer moi meme

j'ai lu sur divers forum que ça venais des condensateurs donc je vais essayer de les changer moi meme
Sur l'article cité plus haut, MB dit bien que chez eux ça ne sont plus les condensateurs qui sont out…
Mais ouvre et tu nous diras…

Bon apres avoir ouvert la boiboite qui est quand meme chaud a faire j'ai du prendre le sèche cheveux pour faire fondre la colle du silicone donc apres j'ai ouvert le boitier j'ai retiré le DD et l'alimentation j'ai juste un souci c'est que j'ai une TC 3eme G et c'est disposé autrement que les photos que j'ai vue sur le net... donc je sais pas trop comment faire maintenant...