Time Machine sur un disque dur externe

eurek

Membre enregistré
22 Novembre 2011
1
0
32
Bonsoir,

J'aimerai faire un Time Machine avec mon disque dur externe contenant tous mes films et mes séries. Il reste pas mal d'espace dessus et je voulais savoir si je lance un Time Machine, si cela n'allait pas effacer mes données sur celui-ci mais créer un dossier par exemple "Time Machine DD/MM/YYYY".

Cordialement.
 
Une fois encore : On ne fait pas de sauvegarde sur un disque qui sert à autre chose. Un disque de sauvegarde, ça ne doit servir qu'à ça. La sauvegarde est une mesure de précaution, toute autre utilisation présente un risque (sinon, on n'aurait pas besoin de faire de sauvegarde). On ne prend pas des précautions avec une solution à risque. :hein:
 
Bonsoir,

J'aimerai faire un Time Machine avec mon disque dur externe contenant tous mes films et mes séries. Il reste pas mal d'espace dessus et je voulais savoir si je lance un Time Machine, si cela n'allait pas effacer mes données sur celui-ci mais créer un dossier par exemple "Time Machine DD/MM/YYYY".

Cordialement.

Allons donc, ce sujet revient de temps à autres, on évitera d'utiliser un DDE pour mélanger les sauvegardes, donc ...

1 DD pour Time Machine
1 DD pour Cloner
1 DD pour y déposer des fichiers

Yep : grilled ... par Pascal 77 :)